| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 13:58:34 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Ca me fait rire sur les forums dès que qqun poste une annonce t'as toujours qques personnes qui postent pour dire "ah si j'étais pas juste en ce moment je te l'achèterais c'est sûr" ou "ah si je venais pas de faire un crédit blablabla"
|
wend Celtic insane live from asylum | Et donc ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
picodon com2me |
4SpiK qtπ |
picodon com2me | Je connais pas celui-là en particulier, mais je le voyais sur pas mal d'autres forums aussi ! Message édité par picodon le 17-11-2011 à 22:54:49 |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 18-11-2011 à 14:09:26 |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 19:19:15 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | J-2 |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 18-11-2011 à 19:45:48 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
xCt |
non pas de malus, et d'ici l'achat j'aurais 5 ans de permis et tous mes points normalement après reste le budget, en entretien je pense ca doit être équivalent entre s16 et rs reste que pour 4K€ on trouve une S16 très correcte alors qu'une RS phII 7K€/8K€ sont corrects, mais les 2 autos n'ont rien à voir niveau tempérament Message cité 1 fois Message édité par xCt le 18-11-2011 à 19:57:19 |
Nico65 |
|
picodon com2me |
Je ne peux que te parler du moteur que j'avais sur une Xsara, relativement coupleux, marchait pas mal, mais pas du tout sportif par contre. Un bon moteur qui marchait correctement dans les tours mais rien d'excitant Message cité 1 fois Message édité par picodon le 18-11-2011 à 23:20:47 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Une impreza première génération, en version 2.0 Turbo (218ch), c'est sympa comme caisse ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
chin jo | A peine, je mise sur une Z4M à 90%, un si pour les 10% restants. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shooter Cherche niche fiscale | Ce qui est certain, c'est que y'a 6 cylindres et des watts. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
joeldc13 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
xCt |
après le bonus je sais plus trop, jamais eu d'accident du coup au bout de 4 ans et demi / 5 an ca devrait donner un truc comme 20/25%, j'irais voir de toute facon pour faire des devis, mais il me semble que la maaf est pas trop mal en général. après habitant en ville il me faut un truc pas trop grand, relativement récent (ou du moins avec quelques options, genre la clim) et avec un minimum de watt pour mes escapades hors de la ville je verrais si une RS phII peut rentrer dans le budget et surtout niveau assurance Message cité 1 fois Message édité par xCt le 19-11-2011 à 11:13:05 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 17:42:34 ![]()
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
chin jo | Tu as déjà revendu la 2.5 ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vrobaina Hecho a Mano |
Nous l'avions achetée (le 2.5i) juste pour voir si ce genre de roadster plaisir nous convenait. Et cela été le coup de foudre, du coup, nous l'avons revendue et nous sommes partis à la chasse d'une Z4 3.0I avec les options et les couleurs qui nous souhaitions. Bref, un caprice de sales gosses. !! Coté agrément de conduite, déjà le 2.5i nous donnait entière satisfaction (je rappelle c'est juste pour de la ballade sur les petites routes de campagne les cheveux au vent....), mais là, le 3.0i c'est quand même un niveau au dessus. Message édité par vrobaina le 19-11-2011 à 18:04:47 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Athrun Zala |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The North Face passionner #marchefort |
Edit: 211 ou 217cv la 1ere generation, 218cv c'est la 2eme generation qui n'avance plus mais qui tourne Message édité par The North Face le 19-11-2011 à 20:14:42 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mr tdi How lol |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Tu connais donc déjà Têtes de piston, Vendeur de voiture et ibazard |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 21-11-2011 à 06:45:01 --------------- Championnat GT Sport |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |