| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent : J'ai une connaissance fan d’eventer qui collectionne les caisses nue d'xjs d'ans l'idée de faire des eventer neufs Il a aussi une superbe xj break v12. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 27-10-2011 à 22:59:19 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 22:56:32 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Distovei Nez pas peur !!! | RP, la plaque et deutsch qualität sur ta tof |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 27-10-2011 à 23:08:55 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Distovei Nez pas peur !!! | C'est juste que les plaques de la Volvo et sa remorque sont allemandes. |
Personne Mon nom |
Distovei Nez pas peur !!! | Oki. A l'occasion pourquoi pas, mais ce WE j'ai déjà RDV avec un ancien mécano Jaguar qui est resté dans le business. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 23:30:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 23:30:26 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Personne Mon nom | faudrait que je lui taxe pour le 12 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
chin jo | Elle est vraiment belle --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Personne Mon nom | T'en connais d'autres qui pourrait correspondre? --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 14:52:38 ![]() ça y est ma femme demande le divorce
|
The North Face passionner #marchefort | owi owi owi
Message édité par The North Face le 28-10-2011 à 14:58:19 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Jambier | Jantes hiver? Ou alors les pneus sont trop petit non? je sais pas ca fait bizarre |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Desolate Long live death ! |
Leuen |
|
4SpiK qtπ |
|
Cizia |
Message cité 3 fois Message édité par Cizia le 28-10-2011 à 16:41:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
picodon com2me |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 20:26:33 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | (Alerte Bonjour, quelle voiture neuve (ou de collaborateur) pour 20/22 K€ ? Je cherche une compacte pas trop petite (pas de twingo ou de fiat 500 quoi), essence, BVM, avec au moins 130 HP, et si possible un toit ouvrant électrique, des sièges chauffants et tout les gadgets rigolo qui vont bien (aide au parking, vérif de la pression des pneus, autoradio avec prise usb, etc...). edit : utilisation : 90% de ville, 5 a 8000 km par an. J'hésite entre la Clio 3 RS (20K€ en collabo avec 2000 km... mais peur de me la faire voler, c'est pas super discret. Et 205 HP, c'est ptet un peu violent en ville...), la Clio Gordini 130 HP (22K€ neuve avec les options qui vont bien comme le toit ouvrant), attendre la 208 (mais avec leur downsizing çà me fait peur... des 3 cylindres 1.2L qui sortent 130 HP, j'imagine pas la fiabilité), la 207 THP 156 HP (mais bon, pas de toit ouvrant Ou alors la Civic Type S @ 140 HP... Ou la Megane 5 portes @ 130 HP (mais c'est un 1.4L je crois... pas top pour la fiabilité j'imagine). Mais je ne suis pas fixé et pas pressé (si je prends dans un an, y'a pas de soucis) ... Le truc c'est que je ne trouve aucune voiture qui me plaise vraiment J'aime bien l’arrière de la 308, mais pas l'avant. Bref, si vous avez des idées je suis preneur... edit : Toyota ne vends plus sa Celica ni son coupé MR (le MR2 j'en parle meme pas vu que c'est un cab'), Subaru ne fait plus son Impreza 200 HP (ils font direct la WRX STi @ 300 HP), Mazda ne fait plus sa RX8... Tristesse Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 29-10-2011 à 09:52:06 |
chin jo | Golf, série1, A3 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Bonjour, --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah oui, Ford j'y avais pas pensé. La focus me plait bien en plus. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 29-10-2011 à 13:44:04 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-10-2011 à 14:23:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est une 81, donc Y84 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'en a qui ont déjà commandé chez un mandataire ? (style auto-ies ou aramis) ? Vous en pensez quoi ? Jamais eu de soucis pour les prises sous garanties en concessions ? |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |