| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿ | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 10:57:26 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | +1 pour la TT 1.50m et pas de jambes sinon c'est pas la peine à l'arrière --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Dites , une E30 cab ou encore mieux, une E36 CAB pas tuning et propre à moins de 5000€ ça n'existe pas ? (aucune preference pour le moteur, meme si le 320i m'attire bcp) ? Les jacky on vraiment tués ces deux modèles sur le marché de l'occasion Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 15-10-2011 à 11:54:59 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
BeGiNNeR02 |
Message cité 1 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 15-10-2011 à 11:57:49 |
facedeharicot |
Dans le genre sans places arrières, on peut ajouter la CLK. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
4SpiK qtπ |
|
Flo7516 | Ok ok --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
4SpiK qtπ | Il n'y a pas que du neuf dans la vie |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Laisse le, il en faut bien |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 13:01:14 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Sinon il y a la Toybaru FT86 qui sort bientôt, en coupé 2+2 sympa. |
Halfsup |
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 15-10-2011 à 13:10:03 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
4SpiK qtπ |
|
Flo7516 |
En tous cas il est clair que pour 30K€ je préfère acheter une Porsche Boxter, une Audi TT et une Chevrolet Corvette plutôt qu'une seule neuve Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 15-10-2011 à 13:15:31 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 13:18:00 ![]()
|
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 13:32:38 ![]()
|
4bis |
|
4SpiK qtπ | IL FAUT DU NEUF§§§ |
4bis | Ah j'avais pas vu |
Marvel Vivement les vacances... | achète la mienne et ne te pose plus de questions Message édité par Marvel le 15-10-2011 à 13:39:04 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Chevrolet Camaro d'occasion ? (neuve c'est 39000 en prix de base V8), Ford Mustang ou Dodge Challenger. Porsche 928 GTS peut-ête, mais j'ai pas testé à l'arrière. Sinon la plupart des Pony Cars répondent assez bien à tes critères. Faut comparer pour les places à l'arrière, mais dans ma T/A de 84, un adulte d'1m80 passe assez bien si on avance un peu les sièges (j'ai testé). Je fait 1m78, et même avec le siège complètement avancé, je dois tendre les pieds pour enfoncer la pédale d'embrayage à fond...il y a de la marge. Message édité par raptor3388 le 15-10-2011 à 14:27:52 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
lsage Le sage des forums |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 15-10-2011 à 15:27:29 |
4SpiK qtπ | Toujours pas lassé de ton moustique fluo toi ? |
joeldc13 |
lsage Le sage des forums |
|
Desolate Long live death ! |
lsage Le sage des forums | Bah, depuis l'Alsace, c'est un saut de puce. Et puis on peut prendre une binouze ensemble si tu passes par là. J'ai fait connaissance de Soussmeboules un soir comme ca. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 15-10-2011 à 18:23:19 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Marvel Vivement les vacances... | bonjour la merguez a manouche qui a bien vieilli niveau look |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Desolate Long live death ! |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
alpbutcher |
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
mr tdi How lol |
|
The North Face passionner #marchefort |
Je pense comme toi qu'il n'y a pas de souci de fiabilité du moteur dû aux km (sauf le THP PSA/BMW Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 17-10-2011 à 09:18:04 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |