| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 11:22:33 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Athrun Zala |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Jambier | Sur les TRS il y a deja des sondes d'origine depuis le début, vu que pas mal se sont branché dessus avec le "scangauge" avant l'arrivé du RS monitor |
yoak négligemment lourd |
|
Jambier |
|
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 17:15:25 ![]() ![]() |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
lsage Le sage des forums |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
campi V8 FTW | Cool ils vont mettre des boites encore plus longue et des moteurs encore plus mollassons --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zoreil |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 13-10-2011 à 21:09:14 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
joeldc13 |
|
4SpiK qtπ |
C'est quoi comme auto ? Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 13-10-2011 à 21:46:26 |
le rageux |
Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 13-10-2011 à 22:06:44 |
4SpiK qtπ | Quand tu "démarres", généralement elle est à l'arrêt |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
le rageux | En fait on met le starter, on démarre, on attend (combien de temps?) que le moteur soit chaud, on repousse le starter. Et là on peut décoller/accélerer. J'ai bon?
Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 13-10-2011 à 22:16:31 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
zephiel Apologiste de la paresse | Je me sens vieux, malgré mon jeune âge --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW | Moi c'est ça aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
4SpiK qtπ | Voilà, et de toute façon c'est intuitif l'utilisation du starter, tu verras bien si ta voiture en a besoin ou pas |
Halfsup | jvien de reprog ma 207 thp, ils on sorties 210ch sur 150, jnike maintenant mème des megane rs et des porche boxster, trop fou! serieu en + sa consomne moins qu'avan est on m'a dis ke ct plus fiable ! Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 13-10-2011 à 22:25:41 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 22:26:47 ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
le rageux |
Message édité par le rageux le 13-10-2011 à 22:33:36 |
Halfsup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |