| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 08:25:52 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Non personne ici n'a été assez inconscient et au bout du rouleau pour acheter ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder |
Message cité 3 fois Message édité par Lou013 le 28-09-2011 à 08:43:22 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 08:50:42 ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cochon_fou |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nico65 |
... Peugeot, chaque jour un bruit nouveot (ça marche aussi) Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 28-09-2011 à 10:20:58 |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 10:21:14 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Nan, il ne l'a pas achetée, juste essayée. Faut suivre. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Nico65 | excusez moi, j'ai mal interprété "j'ai une garantie" |
cochon_fou |
Message édité par cochon_fou le 28-09-2011 à 10:44:56 |
_synapse_ | Attention tout de même, le THP est à injection directe, et tout les essences à injection directe font un petit "clic clic" au ralenti, qui est normal. |
Jambier |
|
Nico65 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
cochon_fou |
|
Jambier |
|
ph75 |
D'après les témoignages sur les forums, le pb n'est pas résolu ...
|
zorgleul |
|
Halfsup | Merci à tous pour vos avis. j'ai appelé le garage peugeot qui fait le suivi, d'après eux : RAS. Ils m'ont dit également qu'en cas de soucis avec la chaîne ils prenaient en charge réparation + facturation. Bref, j'ai acheté le véhicule, si des alsaciens veulent faire un tour un de ces 4 ce serait avec plaisir Les photos viendront ce WE. Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 28-09-2011 à 22:52:52 |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 28-09-2011 à 22:54:20 |
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
4SpiK qtπ | A dans six mois sur le topic mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Ou sur la violette sur FA --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 08:35:35 ![]() ça me fait penser que ce weekend y a le rally d'alsace sur la route des 5 châteaux, fait chier j'ai pas le temps d'aller y faire un tour |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
wend Celtic insane live from asylum | Faudra juste trouver un moteur pour la revente quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
joeldc13 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Faut offrir un beau porte clé avec ! Ca part mieux |
Nico65 |
|
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 | votre boulot doit être... aussi passionant que le mien |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Quelqu'un aurait une 350z et pourrait m'emmener en passager ? |
wend Celtic insane live from asylum | Nous avons un nouveau membre sur esthauto qui est en train d'en rénover une si tu veux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |