| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 10:47:42 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mr tdi How lol |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
M'en parles pas... PS à tout hasard : tu sais pas si elle est toujours en vente ? Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 07-05-2011 à 10:59:30 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mr tdi How lol |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 11:53:35 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 07-05-2011 à 11:57:38 |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Van Winkle Tchic tcha |
|
BeGiNNeR02 |
Et une Mazda RX8 ? Il parait que les portes arrières sont super pratiques pour les schtroumpfs
|
Van Winkle Tchic tcha |
J'avais un peu étudié la question, l'entretien de la Z4M est vraiment prohibitif, la carte grise fait très mal (compter environ 1 500 euros selon la région), l'assurance n'est pas donnée non plus. Mais je te l'accorde, ça na rien à voir avec le 3.0si. J'aurais ce budget si je devais changer de voiture, mais je ne pense pas que ça serait mon choix finalement (pourtant j'ai failli le faire Quant aux M3 E46, ça commence à vraiment dater, ce sont des 3e mains, des SMG à la réputation pourrie avec 120 000 km dans les dents, faut le vouloir... Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 07-05-2011 à 12:11:55 |
chin jo | Le cout d'usage du Z4M et peut être l'agréement au quotidien sont bien mis à mal par le 3.0si.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-05-2011 à 15:40:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chin jo | "Je pense à un futur collector" pour le Z4M, désolé je n'étais pas clair. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge |
Alors sur ma 7 ce sont des Desmond Regamaster http://ep.yimg.com/ca/I/yhst-14083 [...] 3_13042147 Introuvables neuves ou presque, de temps à autre en occaz mais très recherchées et coutant une couille car forgées et ultra légère. En copie la plus proche y'a les slipstream de Rota Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-05-2011 à 17:23:18 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wild-rider |
|
format_c Plouf plouf ... | Je viens d essayer une SLK 230 boite auto.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Desolate Long live death ! |
picodon com2me |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Caylayron |
|
picodon com2me |
Message édité par picodon le 07-05-2011 à 19:53:29 |
Desolate Long live death ! |
|
Badcow |
Honnêtement, je ne l'ai pas achetée pour l'esthétique, mais parce qu'à 3900 € pour une voiture très propre et bien entretenue, je trouvais que c'était peut être une bonne affaire (et cette génération là semble mécaniquement bien résistante). Et après en avoir fait plusieurs fois le tour, je me dis que finalement elle n'est pas si moche que cela, et l'intérieur est dans le standard Audi ou BMW, sans âme mais bien fini, et j'aime beaucoup le fond des compteurs bleu "Ford". Bref, pas de quoi se taper le cul par terre, mais pour l'usage que j'en ai (une brouette pour déplacer 2 bambins sans trop se faire ch*er), je pense que ça ira. EDIT : si quelqu'un cherche un cab pour l'été, j'ai une R19 Karmann à céder... Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 07-05-2011 à 20:42:10 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
c'est_pas_ma_faute | Ça en fait un bon sleeper mine de rien, gaffe aux kékés en taydayhi --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Lomba |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |