| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 12:51:53 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
lsage Le sage des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 12:56:47 ![]()
|
Jambier |
|
Jambier |
|
yoak négligemment lourd | ta liste exhaustive est mal faite |
Pat4tor |
Yep. Message édité par Pat4tor le 27-04-2011 à 13:45:05 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Peugeot
Message édité par ptibeur le 27-04-2011 à 13:49:37 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 13:49:30 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Celle avec Olive et Tom --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Jambier |
|
Jambier | Pour la R5:
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais cool des Catheram de 1.4 t avec la clim, le contrôle de traction... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
picodon com2me | J'ai du mal avec ce site, à part les infos très générales et la liste d'options, il n'y a aucune info sur la voiture... |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 17:29:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2011 à 17:30:04 |
Leuen | Message édité par Leuen le 27-04-2011 à 17:32:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 17:34:51 ![]() Sinon c'était un jumeau de ta voiture |
mr tdi How lol |
|
Desolate Long live death ! |
|
Leuen |
|
picodon com2me |
En fait je n'ai jamais vu d'annonce avec les détails donc je ne savais même pas que c'était possible. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 21:07:22 ![]()
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
mr tdi How lol |
|
FIDAL75 |
|
Leuen | J'tire mon chapeau à ceux qui ont les 4 pots |
Leuen | Quelle génération ? EDIT: En fait j'ai trouvé avec une recherche intra topic. En effet je ne m'en rappelle pas mais on en voit pas mal des Sub quand même. Ca ne m'a pas marqué. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 27-04-2011 à 21:53:54 |
Desolate Long live death ! | http://www.leboncoin.fr/voitures/196548338.htm?ca=1_s
A titre de comparaison, j'ai acheté une Saab 9-5 toute équipée (impossible d'en mettre plus) de 2004 avec 61000 bornes pour 10900, cg incluse. C'est vraiment si surcoté que ca, les Minis ? Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 27-04-2011 à 22:48:20 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cochon_fou |
|
Message édité par mucus le 27-04-2011 à 23:00:45 --------------- ASMR mécanique |
Jambier |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Shooter Cherche niche fiscale | Ouais, tiens, je crois pas avoir jamais croisé de Mini sur circuit. Pourtant, "c'est un kart", non ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |