| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 12:00:53 ![]() ![]() |
Tomate |
Pat4tor | Je perds 5 Kilos je m'en fous |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 24-01-2013 à 13:40:37 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Vous n'avez pas peur de niquer la batterie avec vos conneries ? --------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_Sylver_ |
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 23:04:35 ![]() ![]() |
_Sylver_ |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Pat4tor |
|
_Sylver_ |
|
Tomate | Putain j‘en ai tellement raz le bol de cette région parisienne de merde ça fait des mois qu‘on a pas vu le soleil --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Pat4tor | Gros soleil aujourd'hui |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca va, pas croisé de Golf tdi ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
Lomba | Réessaye quand il fera beau. Dans ces conditions, une Elise n'est ni impressionnante, ni intéressante.
|
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal | La SC me paraissait donc super adapté à tes envies !
|
Lomba | Ah bah oui, là t'as eu un problème si tu trouves qu'une MX est plus vive ! Y'avait un truc sous la pédale d'accélérateur non ? |
Tomate |
ours02 | si tu veut essayer un truc vif faut plutôt essayer une S1 MMC... --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Belle occaz' je trouve Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 28-01-2013 à 10:41:26 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Bracobios | J'espère qu'il a fait les modifications concernant le refroidissement qui étaient en kit aftermarket sur les ST1 et de série sur les ST2 et ST3. Autrement, c'est chaud --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je veux bien des détails là-dessus pour un futur plus ou moins proche |
Bracobios | La première génération avait un souci de refroidissement sur circuit. L'usine a créé un kit pour régler le problème. Les modifications ont été passées en standard sur les deux versions d'après. Tu peux aller faire un tour sur sevener.fr. Il me semble qu'il y a un topic dédié --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Tomate | c'est le prix de la différence --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |