| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 15:19:06 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
magicien96 Même pas peur @sato | Girouette powaa ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tomsoft | Du coup, j'ai 3 LIR, 3 sous les 600kg, 3 PAs étanches |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 15:28:38 ![]() A mon avis, il va encore y avoir des mises en vente prochainement ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 15:29:10 |
TurbOOst45 | Une caterham en daily? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bordel , Tomsoft |
zephiel Apologiste de la paresse | Pour un daily il faut un truc cossu, donc au moins une Donkevoort. |
Tomate | Une cat en daily ça le fait si tu télétravailles Message édité par Tomate le 16-03-2018 à 20:14:43 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 19:28:51 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | AX 1.4D société, c'est sous les 600kg? |
4SpiK qtπ | Je pense qu'il a perdu son permis, vu qu'il n'a plus que des voitures de trackday, donc je vote pour une Aixam |
TurbOOst45 |
Ça serait moche |
tomsoft | T'iras pas loin sans permis (ou licence qui va bien) en trackday Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 16-03-2018 à 19:55:25 |
gmund | Merde |
TurbOOst45 |
|
tomsoft | Ouaip, twizyx / ovms dans Google |
cisco1 | fapfapfapfap
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 14:30:50 ![]() |
Tomate | https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1515771539
--------------- :: Light is Right :: |
tomsoft | Rouler en twizy, je ne suis jamais sous le coup d'un retrait de permis (sauf en zone 30) |
Gramak |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
TurbOOst45 |
|
Gramak |
Logicsystem360 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je suis stupéfait devant tant de fermeté pour ce délit.
|
tomsoft |
|
Tomate |
sur petites routes ça peut être difficile quand même
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 27-03-2018 à 11:40:27 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate |
Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 27-03-2018 à 11:43:07 --------------- :: Light is Right :: |
tomsoft |
|
Tomate |
Tomate | en gros il faudrait "échanger" les cg avec un ami --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |