netbios Light is Right ! | 1er test report en cours de rodage : Extérieur : 9/10
J'adore le look, ca ne se discute pas, j'adore C'est racing et le chrome orange lui va vraiment comme un gant quand le soleil se reflète dessus. La peinture semble de bonne qualité de ce que je peux en juger. Certains assemblages de carrosserie me semble perfectibles, notamment le raccord entre le toit et l'extrémité de l'écope d'admission.
Les jantes sont de toute beauté.
Intérieur : 5/10 pour le look et 9/10 pour la fonction
Comme un speedy avec des plastiques de meilleure qualité mais très perfectibles. Les rappels de carrosserie à l'intérieur et les contreportes en tissus sont très sympa. Les sièges confortables mais un peu larges pour moi. Par contre, on ne glisse pas dedans et ils sont superbes. La position de conduite est parfaite, le pédalier aussi.
Le fait de voir le moteur bouger sur ses silent-blocks quand on roule est génial !
Un bémol pour le tableau de bord avec un compteur illisible gradué à 300 km/h et aucune jauge d'huile
Equipements : 1/10 (mais c'est pas un critère)
On s'en doutait, aucun équipement. Mais un vrai Dash avec les paramètres de la voiture et bien lisible aurait été un vrai plus. Et quitte à mettre un autoradio, ils auraient pu mettre le fil de l'IPOD.
Ca pesait pas plus lourd
Vie à bord : 8/10
La vie à bord se résumant à conduire, voire piloter, c'est presque le sans faute entre la position de conduite, la précision des commandes (volant, frein, accélérateur, boite). Malgré le poids et l'électronique, c'est précis, rapide et intuitif. Le feeling au volant est très supérieur au speedy. Je ne m'attendais pas à tant.
Tenue de route : 9/10 (j'attends la piste pour savoir si je mets 10)
Je suis en rodage donc j'ai pas pu atteindre les limites mais jamais une voiture ne m'a autant bluffé. Sans dépasser 4500 Trs, j'ai pris des virages à des vitesses supérieures à la Vette et au speedy au premier passage
Moteur : N/A
Entre 2000 et 4000 Trs, c'est un gros TDI qui pousse. Ca veut aller plus loin mais pour l'instant : rodage. Je vous dirais après ce qu'il en est  ---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch
|