Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[SECURITE ROUTIERE] L'attitude la plus crétine en voiture ?

n°349128
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-04-2003 à 16:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Testo a écrit :

Dernièrement sur l'autoroute A31 entre Thionville et Metz, un collègue à moi s'est fait piégé par les flics.

Et ceci a failli arrivé à un de mes potes une semaine après. Heureusement que je lui avais raconté l'histoire.

Sur l'A31, il fait faire attention aux ZX break (une grise et une blanche) immatriculées dans le 54.

T.

Mouahahaha! Ils ont tout compris!

Le préfet ne mesure l'efficacité de la repression qu'au nombre d'infractions verbalisées.

Les poulets sont pas plus cons que les autres: il veut des infractions, on les provoque!

Ceci dit ils violent la loi. On ne doit pas provoquer l'infraction en France. Il peut contester si il a des témoins.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 16:23:17  profilanswer

n°349129
Phileass
Posté le 10-04-2003 à 16:23:31  profilanswer

maxicrash a écrit :

je viens de voir une vidéo, nom du truc :
Le prince noir camera embarquée sur moto autour du peripherique à 250kmh - Video Fr

strop nul, t'à qu'une envie, c'est qu'il se votre  :(  vraiment n'importe quoi ce type là.

ben il t'as ecoute, il est mort en tentant de battre son record.

Message édité par Phileass le 10-04-2003 à 16:24:10
n°349140
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-04-2003 à 16:25:33  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Mouahahaha! Ils ont tout compris!

Le préfet ne mesure l'efficacité de la repression qu'au nombre d'infractions verbalisées.

Les poulets sont pas plus cons que les autres: il veut des infractions, on les provoque!

Ceci dit ils violent la loi. On ne doit pas provoquer l'infraction en France. Il peut contester si il a des témoins.

Sans témoins on est marron ? si on explique les circonstances devant un tribunal, les flics n'iront peut être pas jusqu'à mentir... non ?

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°349149
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-04-2003 à 16:27:24  profilanswer

wave a écrit :

pourtant c'est pas très difficile d'entretenir ses réflexes de freinage d'urgence et d'en faire régulièrement. Du moins quand il pleut et qu'il n'y a personne derrière par exemple, ça risque rien et ça permet de se rappeler les limites de la voiture. Parce que si on les atteint jamais on les connait pas. Pour conduire en-dessous des limites il faut les connaitre.
Mais bon les pires réflexes que j'ai vu c'est pas des gens qui savent pas freiner, plutôt des gens qui vont s'arrêter sur la file de gauche de l'autoroute en cas d'obstacle à droite... ou faire d'autres conneries du même genre. Le fait d'avoir peur provoque des réflexes abhérrents et contraires au bon sens de n'importe quel conducteur.
Il faut interdire d'avoir peur avant l'impact du choc:lol:

Ouais, je le fait de temps en temps.
Et à 90 sur route mouillé on met looooooooooooooooooongtemps pour arriver à l'arret.

n°349155
wave
Posté le 10-04-2003 à 16:28:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Cette situation te concerne toi (et tant mieux que tu t'en soit sorti ce jour là).

Mais ce n'est pas systèmatique : en cas de panique, les reflexes c'est même pas la peine d'y penser.

justement si. La technique se perd SI elle n'est pas devenue un réflexe, parce que dans ce cas y'a plus que les réflexes qui marchent. D'où la nécessité de pratiquer la technique assez souvent pour qu'elle devienne un réflexe.
Et franchement c'est pas les occasions qui manquent de prendre un virage désert un peu vite sous la pluie (genre 30km/h au lieu de 20 là où y'a pas de risque), de faire le con à faible vitesse sur un parking désert, de freiner un peu tard à un feu rouge où il n'y a qu'un passage piéton et aucun piéton à l'horizon (si la visibilité le permet, sinon y'a vraiment aucun risque permis)... Et ça permet d'entretenir les réflexes et la connaissance des capacités du véhicule.

n°349160
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-04-2003 à 16:29:28  profilanswer

Kalipok a écrit :

Sans témoins on est marron ? si on explique les circonstances devant un tribunal, les flics n'iront peut être pas jusqu'à mentir... non ?

Les flics sont assermentés.

Ce qui signifie que ce qu'ils disent a force de preuve. Si tu veux dire le contraire, faut avoir des preuves solides.

Ce qui signifie aussi qu'ils ne doivent pas mentir. Donc le tout est de réussir à convaincre le juge que le comportement des policiers a provoqué l'infraction.

Pour ça il faut aussi ne pas avoir doublé direct à droite. Faut être resté un bon moment à moisir derrière.

n°349217
houckaye
Wouff
Posté le 10-04-2003 à 16:36:37  profilanswer

Testo a écrit :

Dernièrement sur l'autoroute A31 entre Thionville et Metz, un collègue à moi s'est fait piégé par les flics.

C'était un soir sur la partie 2* 3 voies, un break ZX était scotché à 130 pile poil sur la voie tout à gauche même s'il n'y avait personne sur les autres voies à droite. Au bout d'un (court) moment, mon collègue l'a dépassé par la droite. Les mecs dans la ZX ont sorti le gyrophare bleu et hop...gaulé!

Il a eu 6 points de retirer (conduite dangereuse, dépassement par la droite et sans clignotant) + plus de 450 euros d'amende!

Je ne dit pas que mon collègue avait raison de doubler par la droite (au contraire) mais vous ne trouvez pas que c'est un peu vache de la part des flics ?

Et ceci a failli arrivé à un de mes potes une semaine après. Heureusement que je lui avais raconté l'histoire.

Sur l'A31, il fait faire attention aux ZX break (une grise et une blanche) immatriculées dans le 54.

T.

Faut voir,
étant donné qu'ils ont utilisé une méthode illégale (rouler sur la voie de gauche si on peut rouler à droite) le charge ne tiennent plus, non  :whistle: ?

n°349224
darthmamou​r
Posté le 10-04-2003 à 16:37:44  profilanswer

ZX break ca existe?

Il a pas reconnu la plaque??

Etonnant...

n°349237
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-04-2003 à 16:38:58  profilanswer

darthmamour a écrit :

ZX break ca existe?

Il a pas reconnu la plaque??

Etonnant...

Tu connais les plaques de toutes les voitures banalisées toi ? Respect  :jap:  :D

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°349242
maxicrash
Posté le 10-04-2003 à 16:40:12  profilanswer

Phileass a écrit :

ben il t'as ecoute, il est mort en tentant de battre son record.

je souhaitais pas sa mort, personne ne mérite de mourir.
juste qu'il se fasse une frayeur et qu'il comprenne que son comportement n'est pas le bon, je préfère souhaiter qu'il se vautre, plus que cela soit qqn d'autre qui n'avait rien à voir avec ce motard et qui demandait juste à rentrer chez lui.

---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 16:40:12  profilanswer

n°349243
darthmamou​r
Posté le 10-04-2003 à 16:40:20  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu connais les plaques de toutes les voitures banalisées toi ? Respect  :jap:  :D  

voiture banalisée....mouaif bizarrez quand meme...

Je parlais des plaque des flics...

n°349245
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 10-04-2003 à 16:41:14  profilanswer

darthmamour a écrit :

voiture banalisée....mouaif bizarrez quand meme...

Je parlais des plaque des flics...

Il arrivait tellement vite qu'il a pas eu le temps de voir :o :D

n°349255
darthmamou​r
Posté le 10-04-2003 à 16:42:17  profilanswer

nicool a écrit :

Il arrivait tellement vite qu'il a pas eu le temps de voir :o :D

ouais donc il merite son amende!

n°349450
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-04-2003 à 17:08:00  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Mais oui, ça doit être ça.

Moi je les vois les touristes Parisiens, Lyonnais, Allemand ou Anglais monter en station à plus de 160 les week-end de forte affluence...

Et je peux te dire que des touristes qui se permettent de monter en station en faisant autant de km dans des caisses de merde j'en vois très peu. Ou du moins ceux là s'amusent pas à faire plus de 1000km à ces cadences.

Alors mes amalgames j'en changerai pas, car ce ne sont pas des amalgames. Le jour ou tu passe en Savoie, arrête toi 10 minutes et regarde qui joue au chaud, et surtout avec quel volant entre les mains. C'est stupéfiant.

Et les radars automatiques dans ces cas là, c'est vachement éfficace car les mecs je peux t'assurer que la route il là prennent qu'une fois par an.

De toute façon, quand une certaine sorte de touriste arrive (et c'est valable de partout en france je suppose), c'est l'anarchie sur les routes comme sur les pistes/plages.

Je roules, et effectivement j'en vois des abrutis en berline allemandes, mais tous ce sont pas comme ça.

Tu fais donc un amalagame et c'est sur ça que j'intervient.

Le reste effectivement : y a des cons partout

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°349459
morgoth1
Posté le 10-04-2003 à 17:09:39  profilanswer

kroll33 a écrit :

Tant que le "Pas vu, pas pris" restera dans les mentalité ça ne changera pas.
Et c'est pourtant ce qu'incite une politique uniquement basé sur la répréssion comme on la vie en ce moment.

C'est clair, nous sommes tout à fait d'accord.

Mais je me pose actuellement la question de savoir si finalement la prévention, pour les conducteurs de maÿrde que nous sommes, ce serait pas du pipi dans du violon.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°349625
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-04-2003 à 17:36:04  profilanswer

maxicrash a écrit :

je souhaitais pas sa mort, personne ne mérite de mourir.
juste qu'il se fasse une frayeur et qu'il comprenne que son comportement n'est pas le bon, je préfère souhaiter qu'il se vautre, plus que cela soit qqn d'autre qui n'avait rien à voir avec ce motard et qui demandait juste à rentrer chez lui.

Je viens de mater la vidéo c'est  :ouch:  [:totoz]  

pour ceux que çà intéresse :  

http://suzuki750.ifrance.com/suzuki750/video.html.html

n°349927
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 10-04-2003 à 18:48:21  profilanswer

euh question y a quelques annees encore les flics en civiles ne pouvait pas te mettre une amende la loi a change ou quoi??? :??:

n°350031
xav14
Posté le 10-04-2003 à 19:19:47  profilanswer

webvar a écrit :

euh question y a quelques annees encore les flics en civiles ne pouvait pas te mettre une amende la loi a change ou quoi??? :??:  

s'ils sont en costard dans la voiture, c'est bon  [:yes papa !!!]

n°350137
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 10-04-2003 à 19:52:46  profilanswer

vieri32 a écrit :

Je viens de mater la vidéo c'est  :ouch:  [:totoz]  

pour ceux que çà intéresse :  

http://suzuki750.ifrance.com/suzuki750/video.html.html

Ouch ! Putain  :ouch:  Taré de chez taré le mec. La vitesse à laquelle il passe entre les bagnoles, c'est assez impressionant. Au moindre écart d'une voiture et s'en était fini pour lui.  

Je pense que le mec s'est cru dans un jeu vidéo (en tout cas j'ai eu cette impression en mattant la vidéo). :/

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°350464
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-04-2003 à 20:58:04  profilanswer

NawhaK a écrit :

Ouch ! Putain  :ouch:  Taré de chez taré le mec. La vitesse à laquelle il passe entre les bagnoles, c'est assez impressionant. Au moindre écart d'une voiture et s'en était fini pour lui.  

Je pense que le mec s'est cru dans un jeu vidéo (en tout cas j'ai eu cette impression en mattant la vidéo). :/

Euh c'est années 80.
Donc les jeus video en était à leur tout début.

n°350479
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 10-04-2003 à 21:01:51  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est toujours lui qui m'a montré que en amenant délicatement les pares-chocs des voitures l'un contre l'autre, puis en foutant un grand coup de première, n'importe quelle bagnole déplace l'autre.  Très pratique pour quitter sa place de stationnement quand un gros con nous a serré. Bon, ça raye un peu...

Ca m'est deja arrive. J'etais gare en ville et je repars de chez un pote le soir pour rentrer chez moi. J'arrive a ma voiture (en fait pas la mienne mais celle de mon pere) et qu'est-ce que je vois : le type derriere touche mon pare-choc et le type devant est a 5 cm (meme pas moyen de passer a pied entre les voitures  :fou: . Du coup je telephone a mon pere en disant que je ne peux pas rentrer, que la voiture est bloquee en creneau. Je me fais engueuler comme pas possible (il n'aimait pas que la voiture dorme dans la rue). Du coup j'ai quand meme essaye de la sortir et depuis ce jour je sais qu'il est possible de sortir de n'importe quel creneau  :ange:  

Sinon pour revenir au sujet, je voulais dire que ca me deprime de voir comment les gens conduisent maintenant (et ce qui m'embete encore plus c'est quand je me rends compte que j'ai fait une connerie  :( , je me dis que je suis comme eux). Sinon il faudrait reapprendre la courtoisie, mais bon on peut toujours rever...

---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°350486
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 10-04-2003 à 21:02:32  profilanswer

Nicobule a écrit :

Euh c'est années 80.
Donc les jeus video en était à leur tout début.

Ah merde :D désolé je savais pô  [:ogmios]

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°350978
xav14
Posté le 10-04-2003 à 22:10:04  profilanswer

NawhaK a écrit :

Ah merde :D désolé je savais pô  [:ogmios]  

ouais enfin 88/89 je sais plus, et ces années la il y avait des jeux video  :fou:

n°351066
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 10-04-2003 à 22:29:35  profilanswer

kroll33 a écrit :

Qu'est ce je disais.
Ils sont pas très loin les petits frustré jaloux, meme ici on en trouve.
 :(  

Mon pauvre, si tu savais...

J'ai une caisse à tendance "sportive" et c'est pas pour autant que j'ai le droit d'avoir un comportement débile.

En fait ta remarque est dénuée d'intérêt. Y'a des lois on les respecte, point barre. Même si j'avais une merde comme caisse, ça ferait pas un de moi un frustré. Respecter la loi n'est pas une frustration, c'est comme ça que l'humanité a progressé, sinon c'est la jungle.

n°351106
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-04-2003 à 22:36:55  profilanswer

livevil a écrit :

Sinon pour revenir au sujet, je voulais dire que ca me deprime de voir comment les gens conduisent maintenant (et ce qui m'embete encore plus c'est quand je me rends compte que j'ai fait une connerie  :( , je me dis que je suis comme eux). Sinon il faudrait reapprendre la courtoisie, mais bon on peut toujours rever...

+1 :jap:  

Ca me fait plaisir de voir tout ces forumeurs qui conduisent parfaitement, mais pour ma part, je suis coupable de la plupart des trucs que je reproche sans vergogne aux autres :-/ Je gueule par ce qu'un gars déboite sans clignotant, le le dépasse sur la 3eme voie ... sans clignotant. Maintenant, heuresement pour moi, j'en suis concient :)

Mais le top, c qd même de rester sur la voie de gauche en respectant les distances de sécurité. Y'a tjrs une super 5 qui y voit l'occasion de s'y mettre.

n°351159
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-04-2003 à 22:47:33  profilanswer

Bon, et puis je suis peu être grillé et regrillé mais avant la delation, les limitations automatique etc ... faudrait peut-être faire quelque chose contre les 10% des gens qui roulent sans assurance et/ou sans permis !

n°351279
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-04-2003 à 23:02:46  profilanswer

ricco a écrit :

Bon, et puis je suis peu être grillé et regrillé mais avant la delation, les limitations automatique etc ... faudrait peut-être faire quelque chose contre les 10% des gens qui roulent sans assurance et/ou sans permis !

Et ceux qui roulent sans contrôle technique valable,
et ceux qui ont tuné leur bagnole,
et ceux qui ont rajouté un boitier à leur bagnole,
et ceux qui ont des phares de 100W et/ou mal rêglés,
...

Bref, vérifier que les véhicules qui roulent sur route ouverte répondent aux conditions légales et techniques pour le faire.

C'est pourtant facile à contrôler...

n°352171
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 11-04-2003 à 08:47:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est clair, nous sommes tout à fait d'accord.

Mais je me pose actuellement la question de savoir si finalement la prévention, pour les conducteurs de maÿrde que nous sommes, ce serait pas du pipi dans du violon.

Pour nous c'est trop tard, ça me parait clair. Tant pis pour nous.
C'est sur les nouveaux et futurs conducteurs qu'il faut travailler.
Et là je ne vois absolument rien se pointer à l'horizon.  :(

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°352177
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 11-04-2003 à 08:51:05  profilanswer

Binary Finary a écrit :

J'ai une caisse à tendance "sportive" et c'est pas pour autant que j'ai le droit d'avoir un comportement débile.

Mais oui mais oui.
Tendance "sportive" c'est koi? turbo gazol ? TDI ?
Des débiles il y en partout sur la route, et pas seulement en sportive allemande.
Et c'est pourtant ce que tu essayes de faire croire.

---------------
n°352183
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-04-2003 à 08:53:31  profilanswer

kroll33 a écrit :

Mais oui mais oui.
Des débiles il y en partout sur la route, et pas seulement en sportive allemande.

l'école est finie  [:xamoth]

---------------
Retraité de discussions
n°352186
morgoth1
Posté le 11-04-2003 à 08:55:26  profilanswer

kroll33 a écrit :

Mais oui mais oui.

C'est clair y a vraiment plein de catégorie de conducteurs dangereux, quelque soient les bagnoles.

---------------
n°352221
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 11-04-2003 à 09:26:52  profilanswer

J'avoue freiner lorsque qqun me colle de trop pres. Enfin pas vraiment freiner, je fais un "appel de frein" du pied gauche. Je me souviens etre parti en vacances,sur 2x3 voies. Moi, voie de droite a 130-140 et suivi par une bonne femme a 5 metres de la voiture. Je regarde dans le retro, elle est en train de discuter avec sa passagere, donc la moitie du temps elle ne regarde pas la route  :heink: . J'allume les feux de stop (elle met du temps a comprendre quand meme) sans baisser ma vitesse, et finalement elle ralentit un peu pour augmenter la distance. Cinq minutes apres rebelotte  :pfff: , elle est revenue me coller donc je recommence. La troisieme fois, j'ai vraiment freine (pas de freinage brusque toutefois, dans un choc comme ca, c'est celui de devant qui part en couille) et elle m'a enfin double en me regardant avec des yeux pas possibles...
Il y a suffisament de danger qui arrive en face pour ne pas en rajouter derriere !!!

Sinon moi je serais pour graduer le compteur de vitesse em m/s. Parce que km/h ca ne represente rien "a notre echelle". Se bouffer un poteau a 160 km/h c'est rapide d'accord, mais se le bouffer a plus de 40 m/s c'est beaucoup plus representatif  :)

Message édité par livevil le 12-04-2003 à 18:36:32

---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°352247
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-04-2003 à 09:42:14  profilanswer

livevil a écrit :

J'avoue freiner lorsque qqun me colle de trop pres. Enfin pas vraiment freiner, je fais un "appel de frein" du pied gauche. Je me souviens etre parti en vacances,sur 2x3 voies. Moi, voie de gauche a 130-140 et suivi par une bonne femme a 5 metres de la voiture. Je regarde dans le retro, elle est en train de discuter avec sa passagere, donc la moitie du temps elle ne regarde pas la route  :heink: . J'allume les feux de stop (elle met du temps a comprendre quand meme) sans baisser ma vitesse, et finalement elle ralentit un peu pour augmenter la distance. Cinq minutes apres rebelotte  :pfff: , elle est revenue me coller donc je recommence. La troisieme fois, j'ai vraiment freine (pas de freinage brusque toutefois, dans un choc comme ca, c'est celui de devant qui part en couille) et elle m'a enfin double en me regardant avec des yeux pas possibles...
Il y a suffisament de danger qui arrive en face pour ne pas en rajouter derriere !!!

Sinon moi je serais pour graduer le compteur de vitesse em m/s. Parce que km/h ca ne represente rien "a notre echelle". Se bouffer un poteau a 160 km/h c'est rapide d'accord, mais se le bouffer a plus de 40 m/s c'est beaucoup plus representatif  :)  

c'était pas plutôt sur la voie de droite ton histoire  :heink:  
A moins que tu ne viennes d'un pays où ça roule à gauche  :??:

---------------
Retraité de discussions
n°352293
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 11-04-2003 à 10:06:34  profilanswer

livevil a écrit :

J'avoue freiner lorsque qqun me colle de trop pres. Enfin pas vraiment freiner, je fais un "appel de frein" du pied gauche.  

Et encore un justicier, un....
 :lol:

---------------
n°352298
morgoth1
Posté le 11-04-2003 à 10:08:39  profilanswer

kroll33 a écrit :

Et encore un justicier, un....
 :lol:  

Peut être pas d'après ce qu'il dit il freinerai en gardant son accélération, histoire d'allumer juste les feux stop et ainsi prévenir le koloku

---------------
n°352308
Seyar
Posté le 11-04-2003 à 10:12:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Peut être pas d'après ce qu'il dit il freinerai en gardant son accélération, histoire d'allumer juste les feux stop et ainsi prévenir le koloku

bah dans c ecas-là, je fais un appel d'anti-brouillards arrière

---------------
Enculus de mairde! ©
n°352314
morgoth1
Posté le 11-04-2003 à 10:13:19  profilanswer

Seyar a écrit :

bah dans c ecas-là, je fais un appel d'anti-brouillards arrière

Oui je me dit la même chose, mais peut être n'a t il pas d'anti brouillard arrière va savoir !

---------------
n°352319
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-04-2003 à 10:14:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui je me dit la même chose, mais peut être n'a t il pas d'anti brouillard arrière va savoir !

moi je sais pas où ils sont sur ma bagnole  :D

---------------
Retraité de discussions
n°352322
Seyar
Posté le 11-04-2003 à 10:14:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

heu, c'est interdit alors, et je ne connais pas de voiure sans anti brouillard arrière

---------------
Enculus de mairde! ©
n°352341
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-04-2003 à 10:19:32  profilanswer

d'ou l'avantage d'avoir une corsa 1 (une vieille koa)*

pour freiner, faut enfoncer la pédale quais à fond alors que pour allumer les feux de freins, suffit d'appuyer un peu :jap:

n°352362
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 11-04-2003 à 10:25:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mouaip.
Je sais où vous roulez, mais des koloku comme ça j'en rencontre pas si souvent que ça.
Si il y a du monde devant celui de derriere le vois bien et attend, les gens sont pas si débile que ça quand même.

/edit.
Ca dépend peut être aussi de ta voiture, je me suis déjà fait surprendre par la réaction de conducteur quand je conduis occasionelement la KA de ma copine.

Message édité par kroll33 le 11-04-2003 à 10:27:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai un probleme de voiture, qq'un peut m'aider ? RESOLU merciVoiture qui sent l'essence
Vendre sa voiture par internet : bonne ou mauvaise experience?Ventilo de radiateur suspect sur ma voiture...
[Besoin de conseils] Achat d'une voiture d'occasionQuelle attitude adoptez vous dans les bouchons ?
Combien de temps en voiture pour aller à Orly ?[Love Car Parking in Rome] faites l'amour en voiture pas la guerre
Voiture téléguidé grandeur nature [Video inside]Voiture d'occaz a 500 ? --> Bonne affaire ?
Plus de sujets relatifs à : [SECURITE ROUTIERE] L'attitude la plus crétine en voiture ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)