Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4826 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[SECURITE ROUTIERE] L'attitude la plus crétine en voiture ?

n°344443
Phileass
Posté le 09-04-2003 à 14:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

RVK a écrit :

:ouch:  c'est écrit en quelle langue

En Jaimepalespoint

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 14:03:45  profilanswer

n°344446
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-04-2003 à 14:04:07  profilanswer

Testo a écrit :

Bon, bah voilà, ce qui devait arriver arriva.

Et ben bravo les mecs...

Pour la petite histoire, au départ je roulais sur a file de droite quand j'ai vu au loin un mec (en Saxo) qui était sur la voie d'entrée (d'accélaration) de l'autoroute.
Pour le laisser s'insérer, je suis passé sur la voie de gauche (avec clignotant svp) mais quand je suis arrivé à sa hauteur, il s'est soudainement déporté sur ma voie sans mettre de clignotants et j'ai donc pilé. Mon geste initial était au départ courtoie pour lui faciliter son insertion et puis voilà comment on est remercié...

Pour certains, je suis un blaireau ou un colle-au-cul...tant pis! c'est pas l'impression que je voulais donner.

Leg9, ferme ce topic si tu estimes qu'ils n'est pas intéressant...

T.

Bin si t'avais expliqué depuis le début aussi  :sarcastic:

---------------
Retraité de discussions
n°344457
RVK
Posté le 09-04-2003 à 14:07:20  profilanswer

com21 a écrit :

ça arrive pourtant, il c'est meme arretté sur la voie de gauche sur l'autoroute (sisi !!) pour engueler la nana de derrière

sachant que le gars était en tord vu qu'il n'arettais pas de zizaguer sur l'autoroute....

Et le type qui change sa roue sur la voie de gauche de l'autoroute, ça je l'ai vu de mes yeux.
Certes il s'était collé autant que possible à la glissière centrale, mais quand même.
Je suppose qu'il a fait ça parce qu'il s'agissait d'une roue à gauche, ça lui paraissait trop dangereux de la changer en étant sur la bande d'arrêt d'urgence. :D

Message édité par RVK le 09-04-2003 à 14:09:17

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°344474
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-04-2003 à 14:11:35  profilanswer

Testo a écrit :

Pour vous c'est quoi ?

- rouler tout le temps à 70km/h: en ville, hors agglo et sur autoroute (et si, ça existe...).
- bouchonner à 100 km/h sur la file de gauche d'une autoroute, et quand quelqu'un derrière fait des appels de phare pour passer, on pile!!! (ça m'est arrivé Lundi matin et là, j'ai regretté de ne pas avoir un char Leclerc ou un Hummer pour défoncer la Saxo du mec). Zen, restons zen !
- ne pas attacher ses enfants à l'arrière de la voiture (pour moi la pire).
- etc...

Pour moi le crétin, c'est toi.  :fou:  

Perso, ce comportement que tu qualifie de crétin, je le fais dés que je peux et j'en suis fier !  

T'es sur la file de gauche, à 100 km/h (ya un mec devant), entrain de dépasser la file de droite (qui va plus doucement), tu maintiens ta distance de sécurité avec le mec qu'est devant et qui dépasse aussi. Là un bourrin arrive à fond, et freine au dernier moment en espérant t'impressionner pour que tu t'otes de SA voie. Il te colle au cul à 100 km/h et te fais des appels de phare pour t'inciter à toi aussi coller au cul du précédent ou pour t'inciter à te rabattre dans la file plus lente, lui seul ayant le droit de doubler... Moi, c'est dans ces cas là que j'aimerais avoir un tank...

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°344481
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-04-2003 à 14:13:10  profilanswer

Testo a écrit :

Mais je pense encore au mec qui a pilé devant moi Lundi matin et je me dit qu'en étant pas fautif (je roulais à 130-140 km/h), j'ai évité un carton de peu et je vous jure que j'aurai bien arrêté cette personne sur le bàs côté pour lui expliquer mon point de vue.

Il avait bien raison de piler. Si ça peut mettre du plomb dans la cervelle des gens comme toi...

Et puis si tu rentres dans un mec, tu es fautif, surtout qu'apparemment tu ne respectais pas les distances de sécurité.

Message édité par leFab le 09-04-2003 à 14:13:43

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°344486
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-04-2003 à 14:15:21  profilanswer

leFab a écrit :

Il avait bien raison de piler. Si ça peut mettre du plomb dans la cervelle des gens comme toi...

Et puis si tu rentres dans un mec, tu es fautif, surtout qu'apparemment tu ne respectais pas les distances de sécurité.

t'as pas lu son explication visiblement [:le nivea sun de dm]

---------------
Retraité de discussions
n°344501
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-04-2003 à 14:17:44  profilanswer

chtigarix a écrit :

t'as pas lu son explication visiblement [:le nivea sun de dm]

Ce que j'ai lu c'est qu'il bourrinait un mec au cul en lui faisant des appels de phare pour qu'il dégage et qu'il s'offusque que ce type ait freiné...

---------------
n°344504
RVK
Posté le 09-04-2003 à 14:18:17  profilanswer

leFab a écrit :

Ne mettons pas de la motul sur le feu SVP!

---------------
n°344511
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-04-2003 à 14:18:55  profilanswer

leFab a écrit :

Ce que j'ai lu c'est qu'il bourrinait un mec au cul en lui faisant des appels de phare pour qu'il dégage et qu'il s'offusque que ce type ait freiné...

Non c'est le gars qui s'est mis devant lui depuis la voie de droite alors qu'il roulait moins vite.

---------------
Retraité de discussions
n°344520
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-04-2003 à 14:20:15  profilanswer

chtigarix a écrit :

Non c'est le gars qui s'est mis devant lui depuis la voie de droite alors qu'il roulait moins vite.

Ah, c'est pas expliqué comme ça dans le premier post, il parlait d'un mec qui "bouchonne" la voie en doublant à 100...

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 14:20:15  profilanswer

n°344526
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 09-04-2003 à 14:22:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah bon ? Un mec pile devant toi sur une nationale ? Sur une autoroute ?  

Tout le monde ne roule pas en ville ;)

Suffit de pretexter un danger immediat (un lapin rose, ou alors tu as cru voir une flaque d'huile etc.), apres a toi de rpouver qu'il etait en tort et que tu respectais bien les distances de securite et que tu avais bien le controle de ton vehicule...

n°344529
veaux
Posté le 09-04-2003 à 14:22:33  profilanswer

faut tout lire aussi :D

n°344532
Testo
Posté le 09-04-2003 à 14:22:54  profilanswer

leFab a écrit :

Si tu lis entièrement les résonses de ce post, tu verras que j'ai respecté les distances de sécurité.

Mais ce que je ne comprend pas, c'est que vous vous êtes tous fixé sur un point que j'ai listé...les autres points, vous vous en foutez.

Ce que je voulais savoir c'était si délation pouvait être mise en place ou sinon, si vous aviez d'autres (meilleures) idées pour la sécurité routière.

Car quand je vois que des parents qui ont des enfants pas attachés dans la voiture, ça m'énerve aussi et je me dis que quelque part, on a oublié quelque chose dans la formation en Auto-Ecole (ou tout simplemenent dans la formation des gens).

Je pensais que mon premier message amènerait un débat sérieux et m'aiderait à voir d'une manière différente la sécu routière mais depuis le début, vous me collez une image de crétin, colle-au-cul sans même me connaître...ah si, vous connaissez mon image associé et ma plaisanterie (citation).

Donc on essaye de repartir sur de bonnes bases ?

Avez-vous d'autres solutions à proposer pour la sécu routière ?

T.

n°344536
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-04-2003 à 14:23:22  profilanswer

VeauX a écrit :

faut tout lire aussi :D

Je pensais pas qu'il aurait changé sa version en cours de route...

---------------
n°344553
Testo
Posté le 09-04-2003 à 14:27:05  profilanswer

leFab a écrit :

Je pensais pas qu'il aurait changé sa version en cours de route...

Arrête stp de chercher la petite bête...j'avais pas détaillé les points car pour moi, ce ne sont que des exemples "bateau" que tout conducteur rencontre...je voulais amener le débat comme mon prof de philo le faisait....bon, je crois que pour le prof de philo, je reviendrais plus tard  :D

n°344560
htep
Posté le 09-04-2003 à 14:28:16  profilanswer

Moi ce qui m'ennerve ce sont les boff, qui font crisser les pneues et tout et tout.

Hummmm rien qu'en lisant ton topic tu me donnes l'impression d'etre un petit ennervé de la route. Rien que l'avatar.

Je te pose une question est ce que tu as deja eu un accident ou un accrochage ou tu etais en tort??

n°344565
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 09-04-2003 à 14:28:52  profilanswer

leFab a écrit :

Perso, ce comportement que tu qualifie de crétin, je le fais dés que je peux et j'en suis fier !  

Je l'ai déjà fait, et finalement pas fier du tout.
Le mec derriere à perdu le controle en freinant, s'est retrouver à contre-sens sur la 3 eme file sur autouroute de nuit après avoir fait plusieure 360°
Il etait arrivé comme un bourrin plein phare derriere moi alors qu'on etait sur le 2eme file sur 3 et que je doublais une voiture.
Bref, le cretin parfait.

Heuresement qu'une patrouille autoroute arrivait en face et à mis les giros pour securiser la voiture arretée.

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°344568
darkangel
C2FFA
Posté le 09-04-2003 à 14:29:12  profilanswer

Citation :

[SECURITE ROUTIERE] L'attitude la plus crétine en voiture ?

Prendre un sens interdit :o Yapa a dire c supair cretin quand meme et on fait difficilement pire [:boidleau]

J'en ris, mais ce matin g failli me prendre un carton à cause de 2paysans la, du departement 10 :o  :D  
Ct a un carrefour à feux, et ya donc un embremchement sur la gauche sur une route multivoies sans virage. Or, sur cet embranchement, on ne peut tourner qu'à gauche. Et les 2polios la, on tournés comme des bourrins à droite, faisant par la meme une queue de poisson à un bus que gt en train de doubler par la droite (le bus étit sur une file à coté qui tourne à gauche).
Heuresement que celui-ci à klaxonné bien fort, ca ma fait freiner, et eviter les autres debiles qui me sont alors passés devant à toute blinde :pfff:

n°344580
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-04-2003 à 14:30:51  profilanswer

Coller au cul des autres. C'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre... :o
Edit> Euh je suis en train de lire, et ça ne s'adressait pas à l'auteur du topic, hein :D

Message édité par lorelei le 09-04-2003 à 14:33:23

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°344586
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-04-2003 à 14:31:35  profilanswer

La délation, ça pourrait foutre un beau bordel...

Mais il m'est arrivé à moi aussi de vouloir changer ma BX en tank... Exemple ya qq temps sur le périph : moi sur la voie de gauche, un mec arrive à toute blinde de derrière en zigzaguant de voie en voie. Entre ma voiture est celle devant moi (à droite) : pas de place pour passer, le mec fonce quand même et force le passage. Réflexe incontrôlé de ma part : je pile pour que le trou s'agrandisse et qu'il puisse passer (au risque de me faire taper le cul par un autre)...  Et il a continué à zigzaguer comme ça jusqu'à ce que je le perde de vue. Sa technique fonctionne nickel, il fonce, les gens ont peur et freinent, et il passe...  :fou:  

En plus, ma caisse est toute vieille (280000 bornes) et je me la ferais bien payer par un petit con dans son genre... Putain de réflexe  :fou: !

---------------
n°344599
veaux
Posté le 09-04-2003 à 14:33:49  profilanswer

je préconise un état policier avec le droit de tirer à vue sur tous les cons...(bien sur, uniquement moi aurai ce droit)

n°344600
RVK
Posté le 09-04-2003 à 14:33:57  profilanswer

Testo a écrit :

Si tu lis entièrement les résonses de ce post, tu verras que j'ai respecté les distances de sécurité.

Mais ce que je ne comprend pas, c'est que vous vous êtes tous fixé sur un point que j'ai listé...les autres points, vous vous en foutez.

Ce que je voulais savoir c'était si délation pouvait être mise en place ou sinon, si vous aviez d'autres (meilleures) idées pour la sécurité routière.

Car quand je vois que des parents qui ont des enfants pas attachés dans la voiture, ça m'énerve aussi et je me dis que quelque part, on a oublié quelque chose dans la formation en Auto-Ecole (ou tout simplemenent dans la formation des gens).

Je pensais que mon premier message amènerait un débat sérieux et m'aiderait à voir d'une manière différente la sécu routière mais depuis le début, vous me collez une image de crétin, colle-au-cul sans même me connaître...ah si, vous connaissez mon image associé et ma plaisanterie (citation).

Donc on essaye de repartir sur de bonnes bases ?

Avez-vous d'autres solutions à proposer pour la sécu routière ?

T.

Parano.
Tu t'explique mal c'est tout.
Pour la délation j'ai repondu, pour ma part, que tu as le droit de porter plainte pour conduite dangereuse.
Mais tu préfères l'anonymat de la délation ou quoi? :D

---------------
n°344602
Seyar
Posté le 09-04-2003 à 14:34:31  profilanswer

RVK a écrit :

:ouch:  c'est écrit en quelle langue

en énervé  :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°344605
darkangel
C2FFA
Posté le 09-04-2003 à 14:35:09  profilanswer

leFab a écrit :

Mais il m'est arrivé à moi aussi de vouloir changer ma BX en tank... Exemple ya qq temps sur le périph : moi sur la voie de gauche, un mec arrive à toute blinde de derrière en zigzaguant de voie en voie. Entre ma voiture est celle devant moi (à droite) : pas de place pour passer, le mec fonce quand même et force le passage. Réflexe incontrôlé de ma part : je pile pour que le trou s'agrandisse et qu'il puisse passer (au risque de me faire taper le cul par un autre)...  Et il a continué à zigzaguer comme ça jusqu'à ce que je le perde de vue. Sa technique fonctionne nickel, il fonce, les gens ont peur et freinent, et il passe...  :fou:  

En plus, ma caisse est toute vieille (280000 bornes) et je me la ferais bien payer par un petit con dans son genre... Putain de réflexe  :fou: !

C koi la delation?

Sinon dans un k comme ca, t'acclere un peu, et tu fais un petit signe amical de la main bien connu :o

Message édité par darkangel le 09-04-2003 à 14:36:18
n°344611
Testo
Posté le 09-04-2003 à 14:35:57  profilanswer

Htep a écrit :

Moi ce qui m'ennerve ce sont les boff, qui font crisser les pneues et tout et tout.

Hummmm rien qu'en lisant ton topic tu me donnes l'impression d'etre un petit ennervé de la route. Rien que l'avatar.

Je te pose une question est ce que tu as deja eu un accident ou un accrochage ou tu etais en tort??

Non, je n'ai jamais eu d'accident.  Enfin pour le moment. :ange:  

Mais il est vrai que depuis que je fais la route (Thionville --> Luxembourg) tous les jours en passant par cette autoroute A31 de m.... j'ai appris à avoir de bon réflexes...mais je suis conscient que nul n'est imperfectible et je sais qu'un jour où l'autre je serai pris dans un accident (fautif ou pas).

n°344612
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-04-2003 à 14:36:14  profilanswer

DarkAngel a écrit :

C koi la delation?

Sinon dans un k comme ca, t'acclere un peu, et tu fais un petit signe amical de la main bien connu :o  

Un réflexe, ça se maitrise pas  :o

---------------
n°344620
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 09-04-2003 à 14:37:16  profilanswer

Testo a écrit :

C'est normal; le Français moyen ne supporte pas d'être doublé.
Et encore moins si c'est par une voiture qui coûte plus cher que la sienne.
Alors tu pense bien que c'est là LE point le plus important.
A mort les grosses voitures, a mort les riches, vive la revolution etc....

Des fois je me demande jusqu'à quel point blabla est le reflet de notre société.  :(

---------------
n°344621
wave
Posté le 09-04-2003 à 14:37:19  profilanswer

Testo a écrit :

Pour vous c'est quoi ?

- rouler tout le temps à 70km/h: en ville, hors agglo et sur autoroute (et si, ça existe...).
- bouchonner à 100 km/h sur la file de gauche d'une autoroute, et quand quelqu'un derrière fait des appels de phare pour passer, on pile!!! (ça m'est arrivé Lundi matin et là, j'ai regretté de ne pas avoir un char Leclerc ou un Hummer pour défoncer la Saxo du mec). Zen, restons zen !
- ne pas attacher ses enfants à l'arrière de la voiture (pour moi la pire).
- etc...

A travers ces différents cas de figure (que tout automobiliste rencontre tous les jours), je voulais poser une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps:  

Dans le domaine de la sécurité routière, serait-il possible d'autoriser la délation pour des cas graves ?

Biensûr je suis conscient des inconvénients que cela pourrait engendrer notamment concernant les abus de certaines personnes et les limites à définir (à partir de quand peut-on dire qu'une faute est grave ou pas?).

Mais je pense encore au mec qui a pilé devant moi Lundi matin et je me dit qu'en étant pas fautif (je roulais à 130-140 km/h), j'ai évité un carton de peu et je vous jure que j'aurai bien arrêté cette personne sur le bàs côté pour lui expliquer mon point de vue.

Dernière chose, quand je vois uniquement la police sur l'autoroute à attendre un gros poisson en excès de vitesse, je me dis que les autorités n'ont rien compris au problème de la sécurité routière.

J'ai peut-être une vision un peu utopique des choses mais j'attend avec impatience vos opinions sur le sujet.

En vous remerciant d'avance,
T.

PS: Nos ami(e)s suisses le confirmeront (ou pas) mais je crois que la délation est autorisé dans leur pays, non ? si oui, comment ça se passe, y a t-il bcp d'abus ?

surtout pas de délation. Ca donnerait systématiquement raison à celui qui a le + de monde dans sa voiture.
imagine un con qui te fait une crasse. T'es tout seul, lui a quelqu'un dans sa voiture. Tu lui fais un geste pour exprimer ce que tu penses de lui, et tu te retrouves au tribunal pour une connerie que t'as pas faite (genre il va raconter que tu lui a fait une queue de poisson), simplement t'as 2 voix contre toi.
Ca ferait pas avancer la justice sur la route.
Si on a inventé les forces de l'ordre c'est pas par hasard.

Message édité par wave le 09-04-2003 à 14:38:03
n°344623
veaux
Posté le 09-04-2003 à 14:37:45  profilanswer

Testo a écrit :

Non, je n'ai jamais eu d'accident.  Enfin pour le moment. :ange:  

Mais il est vrai que depuis que je fais la route (Thionville --> Luxembourg) tous les jours en passant par cette autoroute A31 de m.... j'ai appris à avoir de bon réflexes...mais je suis conscient que nul n'est imperfectible et je sais qu'un jour où l'autre je serai pris dans un accident (fautif ou pas).

T'inquiète entre Metz et Nancy y'a les mêmes cons sur cette A31...

n°344627
Testo
Posté le 09-04-2003 à 14:38:49  profilanswer

VeauX a écrit :

T'inquiète entre Metz et Nancy y'a les mêmes cons sur cette A31...

Ah!  collègue ?

Toi aussi tu travailles au Lux ?

n°344630
RVK
Posté le 09-04-2003 à 14:39:05  profilanswer

leFab a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a plein de conducteurs frustrés en Irak aujourd'hui. On devrait faire une guerre permanente pour faire organiser des stages de defoulements sur les enfants Irakiens à tour de rôle, ainsi nos routes serait plus sûr.

---------------
n°344633
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 09-04-2003 à 14:39:16  profilanswer

VeauX a écrit :

je préconise un état policier avec le droit de tirer à vue sur tous les cons...(bien sur, uniquement moi aurai ce droit)

Ca va de soi, voyons..
copain?
 :D

---------------
n°344636
veaux
Posté le 09-04-2003 à 14:39:51  profilanswer

Le pire c'est quand même le mec qui se traine avec sa grosse bagnole tu le double avec ta caisse pourri et lui pris soudainement d'un sursaut d'orgeuil va emmancher comme un con et te doubler comme un barge pour bien te montrer que c lui qui a la plus grosse.

n°344645
Testo
Posté le 09-04-2003 à 14:41:29  profilanswer

VeauX a écrit :

Le pire c'est quand même le mec qui se traine avec sa grosse bagnole tu le double avec ta caisse pourri et lui pris soudainement d'un sursaut d'orgeuil va emmancher comme un con et te doubler comme un barge pour bien te montrer que c lui qui a la plus grosse.

Tu as oublié "il te double par la droite".

Pour les tarés de l'A31....

n°344646
veaux
Posté le 09-04-2003 à 14:41:45  profilanswer

Testo a écrit :

Ah!  collègue ?

Toi aussi tu travailles au Lux ?

Non, j'habite a Metz et je bosse à Nancy. J'ai bossé aussi à Yutz avant. Depuis que je prends cette autoroute je suis plus surpris par rien du tout...(z'avez déjà vu des cycliste sur la BAU??)

n°344648
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 09-04-2003 à 14:41:57  profilanswer

VeauX a écrit :

Ha?
Il etait en train de lire le mode d'emploi pour trouver la 2eme peut être ?
 :lol:

---------------
n°344654
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-04-2003 à 14:43:12  profilanswer

RVK a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a plein de conducteurs frustrés en Irak aujourd'hui. On devrait faire une guerre permanente pour faire organiser des stages de defoulements sur les enfants Irakiens à tour de rôle, ainsi nos routes serait plus sûr.

:heink:  :??:  :pt1cable:

---------------
n°344657
veaux
Posté le 09-04-2003 à 14:44:03  profilanswer

kroll33 a écrit :

Ha?
Il etait en train de lire le mode d'emploi pour trouver la 2eme peut être ?
 :lol:  

:D surement oui :D le pire c que ca m'arrive souvent et je roule pas 180 ma caisse dépasse pas le 150 le pied au fond

n°344677
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 09-04-2003 à 14:47:53  profilanswer

leFab a écrit :

T'es sur la file de gauche, à 100 km/h (ya un mec devant), entrain de dépasser la file de droite (qui va plus doucement), tu maintiens ta distance de sécurité avec le mec qu'est devant et qui dépasse aussi. Là un bourrin arrive à fond, et freine au dernier moment en espérant t'impressionner pour que tu t'otes de SA voie. Il te colle au cul à 100 km/h et te fais des appels de phare pour t'inciter à toi aussi coller au cul du précédent ou pour t'inciter à te rabattre dans la file plus lente, lui seul ayant le droit de doubler... Moi, c'est dans ces cas là que j'aimerais avoir un tank...  

se mettre en situation de dépassement alors qu on est deja en train de se faire dépasser c interdit, surtout que ds ce cas la c bien explicite, le mec venant de droite et à 100 a déboité deux voies de suite :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai un probleme de voiture, qq'un peut m'aider ? RESOLU merciVoiture qui sent l'essence
Vendre sa voiture par internet : bonne ou mauvaise experience?Ventilo de radiateur suspect sur ma voiture...
[Besoin de conseils] Achat d'une voiture d'occasionQuelle attitude adoptez vous dans les bouchons ?
Combien de temps en voiture pour aller à Orly ?[Love Car Parking in Rome] faites l'amour en voiture pas la guerre
Voiture téléguidé grandeur nature [Video inside]Voiture d'occaz a 500 ? --> Bonne affaire ?
Plus de sujets relatifs à : [SECURITE ROUTIERE] L'attitude la plus crétine en voiture ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)