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Auteur Sujet :

[TU] Motos et Scooters électriques : Stationnement gratuit à Paris!

n°67808757
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 09-02-2023 à 18:17:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cette remontée de sujet me fait penser que j'ai commandé, mi-novembre déjà, sans l'avoir vu ni donc essayé, une Tinbot RS1 :
 
https://static.wixstatic.com/media/ [...] e_shop.jpg  
 
J'ai la chance d'habiter à côté de l'Allemagne, donc je suis allé la commander en concession.
 
120km/h
Connecteur de charge de type 2
Batteries intégrées de 8,64 kWh (72 V, 120 Ah)
Autonomie de 100 km sur l'autoroute*
200km d'autonomie en ville**
Puissance maximale de 35 kW
 
Si j'ai de la chance, je l'aurai courant Mars...

mood
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Posté le 09-02-2023 à 18:17:46  profilanswer
 

n°67809224
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-02-2023 à 19:30:58  profilanswer
 

quel tarif ? sinon sur le papier ça se tient :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67825698
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 12-02-2023 à 19:05:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

quel tarif ? sinon sur le papier ça se tient :D


 
Sans l'aide de l'état 9060 TTC (Elle est vendue 7 811HT en Allemagne et on a 16% de TVA cette année au Luxembourg). Je devrais toucher 1000€ d'aide donc au final ça la fera à 8000€ !

n°67840254
Ah_bon
Posté le 14-02-2023 à 21:09:01  profilanswer
 

Le prix des c-Evolution en occasion…. C’est du grand n’importe quoi. Je regarde pour un long range, j’hallucine un peu

n°67898017
i486DX2-66
Maître du L 2025
Posté le 23-02-2023 à 22:11:20  profilanswer
 

a


Message édité par i486DX2-66 le 10-02-2025 à 15:29:38

---------------
Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT
n°68247593
testadura1
Posté le 17-04-2023 à 20:49:24  profilanswer
 

à moins de 8k€ en LR, il n'y en a que un sur leboncoin et il a 79 000km.  
Pour 25 000 km il faut prévoir 11k€ et se dépêcher parce que ça part très vite.
 
 

n°68248566
Ah_bon
Posté le 17-04-2023 à 22:29:05  profilanswer
 

Je repars sur du thermique pour ma part, un Forza 300. Le marché de l’électrique n’est pas encore mature, les constructeurs traditionnels ne sont pas au rdv hormis BMW (et encore, les retours sur le CE04 sont loin d’être dithyrambiques).
 
La bascule s’effectuera peut-être la prochaine fois!

n°68249605
superip74
Posté le 18-04-2023 à 07:25:32  profilanswer
 

testadura1 a écrit :

à moins de 8k€ en LR, il n'y en a que un sur leboncoin et il a 79 000km.
Pour 25 000 km il faut prévoir 11k€ et se dépêcher parce que ça part très vite.

 




J'ai acheté mon LR de 2017 avec 30000km 8k€ il y a 2 ans, il a 53000km maintenant.

 

J'en suis franchement ravi, j'arrive encore facilement à faire les 160km sur une charge (un peu moins en hiver, plutôt 140km), mon record est de 175km l'été dernier.
J'aimerais bien commencer à regarder pour le changer, mais il n'y a rien qui lui arrive à la hauteur, pas même son remplaçant, c'est fou.

Message cité 1 fois
Message édité par superip74 le 18-04-2023 à 07:25:58
n°68253495
Ah_bon
Posté le 18-04-2023 à 18:19:51  profilanswer
 

superip74 a écrit :


J'ai acheté mon LR de 2017 avec 30000km 8k€ il y a 2 ans, il a 53000km maintenant.
 
J'en suis franchement ravi, j'arrive encore facilement à faire les 160km sur une charge (un peu moins en hiver, plutôt 140km), mon record est de 175km l'été dernier.
J'aimerais bien commencer à regarder pour le changer, mais il n'y a rien qui lui arrive à la hauteur, pas même son remplaçant, c'est fou.


 
En scooter, c'est clair qu'il n'y a rien. En moto, il y a les Zero / Energica, mais le budget n'est plus le même!

n°68331259
i486DX2-66
Maître du L 2025
Posté le 01-05-2023 à 16:55:50  profilanswer
 

a


Message édité par i486DX2-66 le 10-02-2025 à 15:29:42

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Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT
mood
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Posté le 01-05-2023 à 16:55:50  profilanswer
 

n°68486467
willem77
Posté le 26-05-2023 à 10:44:41  profilanswer
 

Des conseils sur le meilleur rapport qualité/prix du réseau borne électrique sur paris ? Belib, fulli,.. ? Merci :)


Message édité par willem77 le 26-05-2023 à 10:44:58
n°68564874
homereb
Posté le 07-06-2023 à 09:12:21  profilanswer
 

Je veux passer d'un XMAX 125 à de l'éléctrique pour survivre dans un monde Hidalgoisé. Le problème c'est que je fais 1m93 et je vois pas trop de possibilité hormis le C Evolution ... le CE 04 m'a l'air vraiment trop bas.

n°68788455
i486DX2-66
Maître du L 2025
Posté le 09-07-2023 à 08:02:33  profilanswer
 

a


Message édité par i486DX2-66 le 10-02-2025 à 15:29:49

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n°69215955
i486DX2-66
Maître du L 2025
Posté le 16-09-2023 à 17:11:46  profilanswer
 

a


Message édité par i486DX2-66 le 10-02-2025 à 15:29:54

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n°69323157
websan
Posté le 03-10-2023 à 16:48:56  profilanswer
 

Hello,
Actuellement en VTT AE j'envisage de vendre ce dernier pour passer sur un scooter électrique pour gagner en polyvalence (courses (shopping pas run  :lol: ) en zone urbaine ou périurbaine, petites balades loisirs...). J'ai mon permis A et j'ai déjà eu pas mal de motos et maxi scoot mais pour mon usage je me dis que l'équivalent d'un 125cc serait suffisant . Je découvre un peu mais je vois pas mal de modèles entre 4000 et 5000W et d'autres plus dans les 7000-8000W (Silence S01 / Segway E300SE)  . Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire d'essais mais la différence de puissance est vraiment notable niveau ressenti ?  et question subsidiaire dans cette gamme de puissance/prix il y a de la concurrence valable aux S01 / Segway E300 qui semblent ressortir souvent dans le top ? merci pour vos conseils ;)

Message cité 1 fois
Message édité par websan le 03-10-2023 à 16:49:44
n°69335459
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 05-10-2023 à 08:16:35  profilanswer
 

websan a écrit :

Hello,
Actuellement en VTT AE j'envisage de vendre ce dernier pour passer sur un scooter électrique pour gagner en polyvalence (courses (shopping pas run  :lol: ) en zone urbaine ou périurbaine, petites balades loisirs...). J'ai mon permis A et j'ai déjà eu pas mal de motos et maxi scoot mais pour mon usage je me dis que l'équivalent d'un 125cc serait suffisant . Je découvre un peu mais je vois pas mal de modèles entre 4000 et 5000W et d'autres plus dans les 7000-8000W (Silence S01 / Segway E300SE)  . Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire d'essais mais la différence de puissance est vraiment notable niveau ressenti ?  et question subsidiaire dans cette gamme de puissance/prix il y a de la concurrence valable aux S01 / Segway E300 qui semblent ressortir souvent dans le top ? merci pour vos conseils ;)


 
Mon épouse a une Super Soco TC Max (5kw) et moi une Tinbot RS1 (11kw), la différence n'est pas si monstrueuse au démarrage, les 2 partent relativement vite (pour des équivalents 125cc), mais par contre, c'est au niveau maintien de la vitesse sur route que la différence est énorme (et vitesse de pointe évidemment).
Même pour elle, petit gabarit tout léger, sur la Super Soco, tenir 90Km/h c'est tendu et en légère montée c'est impossible. Par contre, pour moi, avec la Tinbot et mes 20kg de plus que madame, aucun soucis pour tenir les 100-110 en montée (120+ sur le plat). Pour la même montée, je suis à 75Km/h avec la Soco et 110 avec la Tinbot par exemple.
 
Bref, tout ça pour dire que 5kw c'est vraiment léger, je pense qu'il vaut mieux aller sur du 7 ou 8kw mini pour ne pas avoir simplement envie de jeter la bestiole à la poubelle. Après, si c'est juste rouler intramuros, alors là, 5kw c'est suffisant. Ca se faufile partout en toute fluidité les 2 roues électriques, un bonheur  ;)

n°69335517
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-10-2023 à 08:34:01  profilanswer
 

je peux me tromper mais je pense comme SplitForm, pour moi la puissance joue surtout sur la vitesse max plus que sur un ressenti
par exemple les infos constructeur donne, Silence S01 Plus 7.5kW 100k/h, un Horwin SK3 6.5kW 90k/h et le Segway 7.8kW 105k/h


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°69335642
websan
Posté le 05-10-2023 à 08:57:58  profilanswer
 

Merci à vous deux pour ces précisions, l'idée étant tout de même de faire du périurbain et quelques balades pur loisir aussi je vais essayer de trouver où en essayer pour me faire une idée, je pèse quand même mon poids et je ne voudrais pas me sentir frustré déjà que je n'ai jamais eu de 125cc et que mes derniers scoots étaient entre 400 et 600 j'appréhende un peu... mais c'est overkill pour mon utilisation quotidienne. Je suis très hypé par le Segway ES300 pour son prix et caractéristiques mais il fait très/trop petit à mes yeux et pas assez caréné... le top pour moi serait les Ray 7.7 mais voilà le budget... :( il va falloir que je fasse des compromis.

Message cité 1 fois
Message édité par websan le 05-10-2023 à 08:58:30
n°69392615
batmat
Posté le 13-10-2023 à 09:18:23  profilanswer
 

Attention à la Vmax des modèles. Ma Super Soco TC max monte en effet à ~103 sur l'autoroute, mais au GPS je suis à 88km/h. C'est vraiment une moto de ville. Une super moto, mais pour la ville. Dès qu'on partir sur nationale ou en balade il faut 100km réels d'autonomie et partir sur plus gros, en patate comme en autonomie.

n°69392873
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-10-2023 à 09:47:08  profilanswer
 

je viens de voir que le testeur marseillais de trott électrique Kramtoo à eu une petite collection de scooter, Silence S01, BMW C 04, Sunra Robot etc
actuellement il a le Segway E300, pour lui c'est le meilleur scooter équivalent 125cc, mais il est très sensible à l'accélération et la l'agilité de l'engin et la dessus le E300 est très doué


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Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°69403239
pilef
Posté le 14-10-2023 à 18:05:55  profilanswer
 

websan a écrit :

Merci à vous deux pour ces précisions, l'idée étant tout de même de faire du périurbain et quelques balades pur loisir aussi je vais essayer de trouver où en essayer pour me faire une idée, je pèse quand même mon poids et je ne voudrais pas me sentir frustré déjà que je n'ai jamais eu de 125cc et que mes derniers scoots étaient entre 400 et 600 j'appréhende un peu... mais c'est overkill pour mon utilisation quotidienne. Je suis très hypé par le Segway ES300 pour son prix et caractéristiques mais il fait très/trop petit à mes yeux et pas assez caréné... le top pour moi serait les Ray 7.7 mais voilà le budget... :( il va falloir que je fasse des compromis.

Et une Zero S ou SR d’occasion ?

n°69582038
batmat
Posté le 11-11-2023 à 16:40:52  profilanswer
 

SplitForm a écrit :


 
Mon épouse a une Super Soco TC Max (5kw) et moi une Tinbot RS1 (11kw), la différence n'est pas si monstrueuse au démarrage, les 2 partent relativement vite (pour des équivalents 125cc), mais par contre, c'est au niveau maintien de la vitesse sur route que la différence est énorme (et vitesse de pointe évidemment).
Même pour elle, petit gabarit tout léger, sur la Super Soco, tenir 90Km/h c'est tendu et en légère montée c'est impossible. Par contre, pour moi, avec la Tinbot et mes 20kg de plus que madame, aucun soucis pour tenir les 100-110 en montée (120+ sur le plat). Pour la même montée, je suis à 75Km/h avec la Soco et 110 avec la Tinbot par exemple.
 
Bref, tout ça pour dire que 5kw c'est vraiment léger, je pense qu'il vaut mieux aller sur du 7 ou 8kw mini pour ne pas avoir simplement envie de jeter la bestiole à la poubelle. Après, si c'est juste rouler intramuros, alors là, 5kw c'est suffisant. Ca se faufile partout en toute fluidité les 2 roues électriques, un bonheur  ;)


 
Et niveau fiabilité, ta Tinbot donne quoi ? J'ai lu pas mal de retours mentionnant pleins de problèmes sur cette première vague de Tinbot livrées.

n°69612568
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 16-11-2023 à 17:48:02  profilanswer
 

batmat a écrit :


 
Et niveau fiabilité, ta Tinbot donne quoi ? J'ai lu pas mal de retours mentionnant pleins de problèmes sur cette première vague de Tinbot livrées.


 
RAS de mon côté, elle a pris ses 1500km en 1 mois 1/2 sans broncher. Là, elle hiverne, d'autant plus qu'à 1500km il faut faire la première révision (des contrôles classiques, visserie, freins, huile...). La seule intervention que j'ai réalisé, c'est resserrer les vis à la réception, car il y avait quelques vibrations et ça faisait un bruit métallique assez important. Une fois ça réalisé, à part le bruit de la chaine, rien d’autre à signaler. Les problèmes que certains ont devraient être corrigés avec une mise à jour software, pas de vrais problèmes techniques apparemment.
 
Je trouve vraiment le rapport qualité/prestation/prix en phase au regard de ce qu’il se fait ailleurs. J’attends le retour du soleil et de la chaleur avec impatience ! Mais bon, ce sera dans 3 ou 4 mois au mieux :/

n°69848026
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-12-2023 à 07:00:32  profilanswer
 

j'ai un Silence S02  HS, depuis 3 mois, je voulais petit et pas cher, équivalent 125 pour Mme qui a pas le permis, ça tient bien le 90, à 2 pas vraiment confort , suspension ultra ferme et mal adaptée,  autonomie relativement bonne.  Je m'en sers uniquement pour circuler sur le BAB, je fais 1 recharge par mois environ.


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Moards : Challenge Everything
n°70091968
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 13-02-2024 à 08:40:45  profilanswer
 

:hello:  
Je m’intéresse de plus en plus à un «125 » électrique pour mon trajet boulot (40km/jour), principalement rocade.
 
Le masai RS1 me plait bien, des retours ici sur ce modèle ?


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« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°70108218
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 15-02-2024 à 13:54:49  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

:hello:  
Je m’intéresse de plus en plus à un «125 » électrique pour mon trajet boulot (40km/jour), principalement rocade.
 
Le masai RS1 me plait bien, des retours ici sur ce modèle ?


 
J'adore, c'est la même que la mienne, mais sous un autre nom, trop fort  :D (https://www.tinbot-tech.com/)
 
C'est un vrai régal cette moto. Un poids contenu, une taille honorable (ne fait pas trop petite), on est bien dessus et elle a vraiment une pêche d'enfer pour une 125. Le coffre permet de ranger pas mal de chose et niveau autonomie, les 100km se font sans problème (sur route + ville, pas sur autoroute). Niveau vitesse de pointe, elle affiche 120Km/h au compteur, mais elle surestime de +/- 10%. Par contre, elle le tient bien, même en montée grâce à son moteur puissant. Du coup, on peut suivre le flux automobile sans problème, contrairement à la TC Max de ma femme qui en montée perd de la vitesse.
 
Dans les points négatifs, je dirais essentiellement la prise de type 2, elle permet de se recharger sur une borne de ville, mais a la même vitesse que le cable Schuko livré avec la moto, car elle utilise le même chargeur embarqué. Du coup, il faut 4h mini pour la recharger via la prise type 2 :/ J'emets aussi un doute sur le fait qu'elle ait la récupération d’énergie au freinage, à vérifier, mais je ne crois pas. Il manque aussi une prise USB, ça aurait été pratique pour le téléphone ou une Dashcam, mais bon...
Dernier point, il y a 3 modes de conduite, mais disons le tout de suite, seul le S mérite d'être évoqué. Les autres ne servent à rien, sauf à frustrer le pilote !

n°70108308
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 15-02-2024 à 14:05:15  profilanswer
 

Merci pour ce retour  :) , ça ne va pas m’aider à pas craquer  :o  
 
Le chargeur type 2 était de série ?
Pour les prises usb sur certains tests j’ai vu qu’il y en avait un…. Je regarderai en détail, j’en ai une en boutique pas loin de chez moi.
 
T’as combien de bornes aujourd’hui ? Tu t’es renseigné au niveau du remplacement de leur kitt courroie/chaine?


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« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°70108453
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 15-02-2024 à 14:26:49  profilanswer
 

La prise type 2 est de série oui. J'ai 1600 Km aujourd'hui, elle a fait la révision des 1500 mardi et j'ai fait 100Km le même jour, j'en pouvais plus de ne pas rouler (elle hivernait depuis debut Octobre). Il fait encore froid, je pense qu'elle va encore rester au chaud 1 mois.
Je ne compte pas la modifier non, c'est vrai que la chaine fait un peu de bruit, mais finalement ce n'est pas plus mal, ça permet aux gens d'entendre un petit bruit quand on arrive, car finalement le plus grand danger avec les motos électriques, c'est qu'elles ne font pas de bruit. Les piétons ne t'entendent quasiment pas, ne parlons même pas des voitures, la c'est un enfer :/ Les gens regardent rarement dans leurs retroviseurs et sont bien souvent placés n'importe comment sur la chaussée. Du coup, se faufiler est un vrai cauchemar !!!

n°70108480
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 15-02-2024 à 14:30:34  profilanswer
 

Merci pour les infos  ;)


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« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°70114153
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 16-02-2024 à 13:25:52  profilanswer
 

Je viens de voir quelques review et j’ai demandé des infos du côté des possesseurs de masai, pas évident de trouver des infos dans cette jungle des 125 électriques.
 
Le tinbot semble bridé vers les 120, avec un max à 110 réels, sur les forum j’ai trouvé deux possesseurs de masai qui m’affirme prendre les 140 mais sans avoir vérifié au gps, y’a un test qui annonce 130 et sur le Facebook de masai ils annoncent 120, moi qui pensais qu’en électrique ça serait beaucoup plus simple d’uniformiser les perfs d’un même moteur :o  
 
La masai n’a pas le câble type 2 de série, dans un test ils annonce une recharge complète en  moins de 2 heures avec mais personne n’a pu me le confirmer.
 
Je vais prochainement prendre rendez-vous pour un essai en concession près de chez moi.
La Laura S me plaît bien aussi  :miam:  mais encore moins évident d’avoir des infos dessus.


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« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°70114633
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-02-2024 à 14:30:12  profilanswer
 

ouai peu d'info sur cette Urbet Lora S, pas encore en vente ça explique un peu cela
du peu que j'ai trouvé
2 versions, Lora et Lora S
origine espagnole
vitesse max de 125 et 150k/h
moteur de 5kW (11kW en pointe) et 8kW (19kW)
autonomie en mode eco, 180km, 360km
prix à partir de 8’000€ et 11’500€ pour la S


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Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°70134013
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 20-02-2024 à 13:19:57  profilanswer
 

En fouillant un peu sur le net j’ai l’impression que la plupart des marques d’électrique commande moteur, batterie, chargeur en chine et que c’est le client qui fait beta testeur  :o .
 


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« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°70134520
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 20-02-2024 à 14:30:33  profilanswer
 

Alors clairement, les fiches techniques sont rarement complétement raccord avec les spécifications réelles de la machine et tout ce qui est application mobile, mise à jour... sont souvent absentes ou non compatibles avec les premières versions.

n°70134631
superip74
Posté le 20-02-2024 à 14:47:57  profilanswer
 

Je reste halluciné du développement des 2 roues électriques.
Mon BMW C Evo fête ses 7 ans cette année, et toujours aucun remplaçant à la hauteur.
 
J'ai du bol, il fonctionne toujours aussi bien, aucune panne en 62000km, la batterie est à 90% d'après le dernier test de BMW il y a 3 mois.
Mais j'aimerais bien commencer à envisager son remplaçant, sauf que c'est le désert.

n°70167233
batmat
Posté le 26-02-2024 à 10:48:26  profilanswer
 

Pour ce qui est des vmax, c'est plus ou moins pareil pour toutes les motos qui surestiment la vitesse. C'est ce qui m'a refroidi sur la Super Soco TC MAx qui surestime énormément la vitesse. A 105 compteur tu es à 86 GPS :D

n°70170066
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 26-02-2024 à 17:05:19  profilanswer
 

Autant d’erreur sur un compteur numérique ne peut être que volontaire  


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« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°70170125
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-02-2024 à 17:13:42  profilanswer
 

les compteurs indique toujours une vitesse supérieure à la réalité, mais là ça fait quand même beaucoup


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Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°70170245
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 26-02-2024 à 17:27:56  profilanswer
 

Quant t’es même pas capable de proposer un correctif pour un simple coef pour ajuster la vitesse ça fait peur pour la résolution de bug plus méchants.
J’ai vraiment l’impression que la plupart des marques d’électriques ne sont que des assembleurs qui maîtrisent pas grand chose au final.


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« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°70177450
batmat
Posté le 27-02-2024 à 18:22:02  profilanswer
 

il y a des motos thermiques qui sont aussi mauvaises cependant. Suzuki a été longtemps connu pour surévaluer la vitesse de 10% au compteur. Mais là on est plus proche des 20%, et surtout on est au dessous le la "vitesse de sécrurité" pour rouler sur une rocade.

n°70830414
Toto1337
meh.
Posté le 14-06-2024 à 09:48:24  profilanswer
 

[:eponge]


Message édité par Toto1337 le 14-06-2024 à 09:49:03
n°70882212
Karmako
Posté le 21-06-2024 à 02:23:15  profilanswer
 

Hello,
 
Je compte m’acheter un scooter pour Paris , et je viens de découvrir les scooter électrique !
 
Ayant un petit budget, je pense acheter un niu.
 
À peu près, ça coûte combien de recharger les batteries à 100% chez soi ?  Je sais pas si c’est bien vu de se ramener avec la grosse batterie au bureau :o

mood
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