Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[TU] Motos et Scooters électriques : Stationnement gratuit à Paris!

n°64998420
i486DX2-66
QUICHE-EATER
Posté le 21-01-2022 à 16:46:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voici un article avec des infos et un essai routier du ROAD/SHOW by CNET : 2022 BMW CE04 first ride review: Looks like the future, rides like the present

 
Citation :

With a Level 1 wall outlet, you can go from a dead battery to a full charge in 4 hours and 20 minutes. If you plug into a Level 2 charger and have the optional quick charging feature, that figure drops to approximately 1 hour and 40 minutes.

 

https://www.cnet.com/a/img/resize/6 [...] width=1092

 
Citation :

42 horsepower and 46 pound-feet of torque, and combined with the 8.9 kilowatt-hour battery (8.5 kWh of which is usable), the bike is good for a maximum estimated range of 80 miles on the European WLTP cycle


=> Memo : Penser à passer le permis A2 !

 


Enfin, le point le plus important:

Citation :

There is a large lockable storage area under the seat that opens electronically and will swallow most full-face helmets without issue

https://c.tenor.com/x8eBbUiF4RYAAAAM/yes-sweet.gif


Message édité par i486DX2-66 le 21-01-2022 à 22:59:48

---------------
Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 16:46:00  profilanswer
 

n°64999928
Ah_bon
Posté le 21-01-2022 à 20:28:20  profilanswer
 

Le look est... particulier!
Je commence à lurker du côté des maxi scooters, vu le peu de choix pour les motos.  
Mais je pense avoir un peu trop d'exigences, rien ne réponds franchement à mes attentes.

n°65026848
i486DX2-66
QUICHE-EATER
Posté le 25-01-2022 à 14:47:42  profilanswer
 

Une page est disponible sur Le site de bmw-motorrad.fr pour le CE04, avec un configurateur pour les options. Une version bridée à à 11 kW (15 ch) existe.
Avec top case et chargeur rapide : 15K€.
 
https://i.ibb.co/xMsqYZh/ce04.jpg


---------------
Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV
n°65716666
lent
Posté le 17-04-2022 à 16:23:31  profilanswer
 

up [:capatin:3]  
des retours d'utilisateurs au quotidien ?

n°65717113
pilef
Posté le 17-04-2022 à 18:10:25  profilanswer
 

D'utilisateurs de quoi ? D'un 2 roues électrique ou du dernier BMW ?

 

Perso, ça fait plus de 5 ans que je vais travailler en moto électrique pour environ 30km par jour. C'est que du bonheur :D

n°65717264
lent
Posté le 17-04-2022 à 18:40:31  profilanswer
 

Tout deux roues électrique! (la BM non elle est hors budget :o)
Les retours scooter m'intéressent en particulier

 

Tu as toujours une Zero SR ? combien de km maintenant ?


Message édité par lent le 17-04-2022 à 18:41:17
n°65717336
pilef
Posté le 17-04-2022 à 18:57:41  profilanswer
 

Je suis passé il y a 18 mois à une SR/F avec laquelle j'ai fait 4 600km. J'avais fait dans les 17 000km avec la SR.


Message édité par pilef le 17-04-2022 à 19:02:04
n°65719640
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-04-2022 à 09:30:42  profilanswer
 

lent a écrit :

up [:capatin:3]  
des retours d'utilisateurs au quotidien ?


 
c'est le bonheur
 
et pas que au quotidien :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65720101
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-04-2022 à 11:28:20  profilanswer
 

moi qui déteste le bruit des 50cc je suis bien content de mon petit Lifan E3, l'électrique c'est bien sympa :)
bon par contre il faut souvent jouer du klaxon ou de la voie [:moonblood10:8] , le silence a aussi ces défauts  [:ogmios]
seul point noir c'est l'autonomie, si avec un thermique on peut avoir un réservoir rikiki car il sera rapide à remplir, avec l'électrique c'est pas la même, les très long trajets c'est pas trop pour l'électrique


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°66035648
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-06-2022 à 06:46:03  profilanswer
 

des avis sur le piaggio 1 ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 06:46:03  profilanswer
 

n°66039170
zenway
Posté le 01-06-2022 à 15:12:20  profilanswer
 

Propriétaire du nouveau Silence S01+ depuis un peu moins d'un mois et bien sacrément satisfait.
Rien à redire, dans Paris c'est l'arme idéale  :love:  
 
https://dev.silence-idf.fr/wp-content/uploads/2021/10/image-012.jpg

n°66039197
pilef
Posté le 01-06-2022 à 15:15:31  profilanswer
 

Il faut en dire plus (autonomie, performance, aspects pratiques) :D

n°66039233
pilef
Posté le 01-06-2022 à 15:19:26  profilanswer
 

Et sinon un nouveau challenger pour aller chercher le pain :
 
https://i.imgur.com/LZBiTMj.png
 
https://www.energicamotor.com/fr/mo [...] a-experia/
https://www.motoplanete.com/Energic [...] ntact.html
 
Attention, il va falloir s'affranchir du budget :

Spoiler :

https://i.ibb.co/W29x0cM/image.png


 
 

n°66039246
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-06-2022 à 15:21:05  profilanswer
 

pilef a écrit :

Et sinon un nouveau challenger pour aller chercher le pain :
 
https://i.imgur.com/LZBiTMj.png
 
https://www.energicamotor.com/fr/mo [...] a-experia/
https://www.motoplanete.com/Energic [...] ntact.html
 
Attention, il va falloir s'affranchir du budget :


 
 


 
[:canaille]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66039346
zenway
Posté le 01-06-2022 à 15:30:47  profilanswer
 

pilef a écrit :

Il faut en dire plus (autonomie, performance, aspects pratiques) :D


 
Alors, autonomie 100 bornes.
Ca accélère autant que mon 600 et n'importe quel 300cc. Plafonne à 110 (compteur) en mode "boost" un bon 100 réel, utilisable et qui ne met pas à 3 plombes à accélérer passé 90km/h.
 
Un vrai coffre pour 2 casque, une recharge avec prise Shuko classique, je peux charger au taff et à la maison sans souci.
 
Il freine bien, tient bien la route et est super maniable.
Vraiment rien à redire.

n°66039555
pilef
Posté le 01-06-2022 à 15:52:47  profilanswer
 

Mais Get, c'est une moto qui colle complètement à ton utilisation.
 
Fais un petit crédit sur 3 ou 4 ans du complément de la vente de ta Zéro et tu verras à peine passer les mensualités :D
 

zenway a écrit :

Alors, autonomie 100 bornes.
Ca accélère autant que mon 600 et n'importe quel 300cc. Plafonne à 110 (compteur) en mode "boost" un bon 100 réel, utilisable et qui ne met pas à 3 plombes à accélérer passé 90km/h.
 
Un vrai coffre pour 2 casque, une recharge avec prise Shuko classique, je peux charger au taff et à la maison sans souci.
 
Il freine bien, tient bien la route et est super maniable.
Vraiment rien à redire.

Merci pour le retour :jap:

n°66039911
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-06-2022 à 16:36:55  profilanswer
 

pilef a écrit :

Mais Get, c'est une moto qui colle complètement à ton utilisation.
 
Fais un petit crédit sur 3 ou 4 ans du complément de la vente de ta Zéro et tu verras à peine passer les mensualités :D


 
un crédit  [:multiponey2:5]  
 
jbosse bien pendant deux semaines et c'est bon :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66040954
pilef
Posté le 01-06-2022 à 18:51:22  profilanswer
 

Raison de plus :D

n°66300336
pilef
Posté le 07-07-2022 à 12:19:38  profilanswer
 

Il commence a y avoir des retours sur l'Energica Experia :
 

Citation :

Reste à aborder la question de l'autonomie de la moto, véritable nerf de la guerre des machines électriques. Donnée par le constructeur pour envisager 420 km de ville, 256 km de parcours mixte ou 208 km de cycle extra-urbain, cette Energica permet effectivement, après essais, de voyager sur de plutôt longs parcours. Dans les montagnes italiennes, le fabricant avançait ici 240 km possibles sur ce parcours très vallonné. Avec de notre côté, une boucle d'une soixante de kilomètres pour faire l'essai, une rapide règle de trois pour calculer l'autonomie rendit envisageable les chiffres avancés pour peu que vous gardiez au minimum le mode de frein moteur sur B2 - Moyen. C'est donc mieux que par le passé et cela vous permet surtout d'envisager des parcours plus lointains en plaine entre deux points d'alimentation électrique. À ce sujet enfin, Energica avance une recharge de 0 à 80 % (le plus fréquent) des 22,5 kWh (19,6 kWh nominal) de batterie Lithium Polymère en 40 min, si vous utilisez un chargeur rapide de type 3 (Recharge type 1 et 2 plus lente aussi disponibles).


 



n°66382123
dacicus
Posté le 20-07-2022 à 09:20:34  profilanswer
 

Salut à tous
Intéressé aussi par ces scooters électriques vu que l'échéance approche. Je roule en 125 depuis 20 ans.
Le Silence S01+ a l'air pas mal, mais quand même, 7000 balles ça refroidit un peu, le seuil psychologique!
D'autres alternatives, des retours pour ceux qui ont passé le cap ?


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66388523
i486DX2-66
QUICHE-EATER
Posté le 20-07-2022 à 20:28:22  profilanswer
 

Les chiffres de ventes de deux roues électriques, pour les équivalents 125, au premier semestre sont:
BMW 1 547
SILENCE / SEAT 610
PIAGGIO 346
SUPER SOCO 233
NIU 203
EFUN 186
SAKURA 175
PINK 154
GOLDENLION 66
ORCAL 51


---------------
Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV
n°66389127
pilef
Posté le 20-07-2022 à 21:51:59  profilanswer
 

dacicus a écrit :

Salut à tous
Intéressé aussi par ces scooters électriques vu que l'échéance approche. Je roule en 125 depuis 20 ans.
Le Silence S01+ a l'air pas mal, mais quand même, 7000 balles ça refroidit un peu, le seuil psychologique!
D'autres alternatives, des retours pour ceux qui ont passé le cap ?

Tu as un retour positif de Zenway sur cette page un peu plus haut.

n°66389654
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-07-2022 à 23:05:30  profilanswer
 

des alternatives au S01 en moins chère !?
Niu NQi GTS et MQi GT Evo
Super Soco CPx

 

il doit y en avoir d'autre


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°66390351
Nico8101
Posté le 21-07-2022 à 07:38:17  profilanswer
 

Les Super Soco et les Niu ont-ils un coffre sous selle ?
 
 
Si on met de côté son prix le S01+ est top mais pour moi no ABS = no go. Et en plus je ne pourrais même pas le charger :o


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°66393050
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-07-2022 à 13:43:08  profilanswer
 

hélas, la majorité des scooters électrique n'ont pas de coffre sous la selle car cet espace est utilisé pour y loger une ou deux batteries et éventuellement le chargeur, un topcase est quasiment obligatoire  [:ogmios]  


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°66393287
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-07-2022 à 14:00:54  profilanswer
 

pilef a écrit :


Citation :

si vous utilisez un chargeur rapide de type 3 (Recharge type 1 et 2 plus lente aussi disponibles).




 
 [:canardeur]  
 
c'est niveau 1/2/3, qui ne veut rien dire chez nous puisque le niveau 1 en 110v n'existe pas
 
les types c'est le format de connecteur...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66394599
Nico8101
Posté le 21-07-2022 à 15:56:01  profilanswer
 

Dakans a écrit :

hélas, la majorité des scooters électrique n'ont pas de coffre sous la selle car cet espace est utilisé pour y loger une ou deux batteries et éventuellement le chargeur, un topcase est quasiment obligatoire  [:ogmios]  


Ce que font certains constructeurs comme Silence est d'autant plus appréciable. Les scoots élec de Yamaha et Piaggio aussi ont un coffre sous selle (petit pour le Piaggio mais c'est toujours ça). Il y en a quelques autres comme le Rider 5000w mais ils sont rares, du moins pour ceux qui ont une batterie extractible.
 
Se servir de l'espace sous la selle pour y mettre les batteries, ça reste quand même le niveau 0 de l'ingénierie, j'espère que les initiatives des constructeurs comme Silence etc. de tout bien penser dès la conception vont se développer.


Message édité par Nico8101 le 21-07-2022 à 15:56:17

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°66398364
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-07-2022 à 23:47:54  profilanswer
 

disons qu'ils ont privilégié la facilité d'extraction des batteries, détail appréciable quand on ne peux pas brancher le chargeur directement sur le scooter


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°66399486
Nico8101
Posté le 22-07-2022 à 09:58:04  profilanswer
 

Oui pour moi batterie extractible indispensable (et pas plus de 20 kg par batterie, car j'ai des escaliers à passer, Silence impossible pour moi malheureusement).
 
 
Il y a le Rider 3RS dans ce cas par exemple :
 
https://www.go2roues.com/shop/rider-3rs-plus/
 
Taille du coffre appréciable
https://zupimages.net/up/22/29/c6h1.jpg
 
Batteries dans le plancher (plancher plat en plus)
https://zupimages.net/up/22/29/57xz.jpg
 
 
A noter que sur mon scooter actuel (thermique), la batterie est dans le tablier avant alors qu'il est fin :
https://zupimages.net/up/22/29/damg.jpg
J'imagine que ça doit être possible sur un électrique aussi, surtout que ça alourdirait pas mal l'avant ce qui n'est pas un malm pour la répartition des masses sur un scooter où l'arrière est en général trop lourd.


Message édité par Nico8101 le 22-07-2022 à 09:59:07

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°66400643
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-07-2022 à 11:49:52  profilanswer
 

pour un thermique la batterie peut être rikiki et être planqué n'importe où vue qu'elle ne sert principalement qu'au démarrage, quand le moteur est lancé c'est lui qui fournit l'électricité via une sorte de dynamo (l’alternateur ?)

 

pour un véhicule électrique la batterie c'est son réservoir, pour avoir de la puissance et/ou de l'autonomie la taille et le poids augmente, résultat une batterie extractible de scooter fait au minimum 7kg
l'idée de les mettre dans le plancher est doublement bonne, ça libère de l'espace sous la selle tout en rabaissant le centre de gravité, mais c'est rare et en contrepartie moins agréable pour le dos si on les sort régulièrement


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°66401110
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-07-2022 à 12:45:26  profilanswer
 

dfaçon le calcul est pas compliqué, google dit 260wh/kg en batterie Li
une conso basse c'est 30wh/km
donc pour faire 100km en ville il faut 3000wh, donc 12kg de batterie


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66519030
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-08-2022 à 11:00:02  profilanswer
 

zenway a écrit :

 

Alors, autonomie 100 bornes.
Ca accélère autant que mon 600 et n'importe quel 300cc. Plafonne à 110 (compteur) en mode "boost" un bon 100 réel, utilisable et qui ne met pas à 3 plombes à accélérer passé 90km/h.

 

Un vrai coffre pour 2 casque, une recharge avec prise Shuko classique, je peux charger au taff et à la maison sans souci.

 

Il freine bien, tient bien la route et est super maniable.
Vraiment rien à redire.

 

Ce genre de retour me plaît. J'imagine que j'aurais aucun scoot un minimum nerveux en équivalent 125 autour de 3-5000 euros ? Je regarde la super soco max, car j'aime bien pouvoir gérer les mouvements avec mes jambes, mais ça semble un peu mou, les chiffres annoncés sont pas mirobolants.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66519055
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-08-2022 à 11:03:06  profilanswer
 

définis "nerveux" parce que si c'est comme sur le topic caisses effectivement ça va pas le faire :o

 

ya bien la energica eva rs+ qui fait 160ch :o

 

plus sérieusement ya de tout en termes de perfs, des Zero S qui n'ont rien à foutre en categorie 125 aux super socco qui rament du fion comme pas permis.

 

clairement si tu veux le plus de watts possible en equivalent 125 c'est zero S ou DS sans l'ombre d'un doute, mais ça coute une blinde, genre sous 10k en occaz ça doit être rare


Message édité par TheCreator le 10-08-2022 à 11:03:16

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66519158
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-08-2022 à 11:12:59  profilanswer
 

Merci, je vais regarder ça. C'est pour éviter de stationner la XFR à la gare donc le but c'est pas de vendre deux reins, mais je vais voir si je peux réviser mon budget. Les Zero sont très bien ? Tu en avais une il me semble ?


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66519188
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-08-2022 à 11:16:25  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Merci, je vais regarder ça. C'est pour éviter de stationner la XFR à la gare donc le but c'est pas de vendre deux reins, mais je vais voir si je peux réviser mon budget. Les Zero sont très bien ? Tu en avais une il me semble ?


 
j'ai toujours une SR 2018, je l'adore mais pour moi ça ne vaut pas du tout son prix. et en occaz ça tient une cote de fou.
 
mais en pur plaisir de conduite c'est génial, c'est léger comme une 125 et arrache les bras de 0 à 100 en gros. la version 125 marche à peine moins, c'est toujours incomparable avec n'importe quelle 125 thermique.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66519259
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-08-2022 à 11:22:07  profilanswer
 

Ok merci, même comparé aux vieilles 125 non bridées ? Ça sortait presque 40 ch à l'époque, c'était pas si mal.

 

C'est quoi les modèles équivalent 125 les moins cher chez Zéro ? Merci pour ton retour en tout cas, ça me hype encore un peu plus :D mais bon si ça se trouve je vais finir en Nio à la con que je vais trouver pour 1500 balles :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66519303
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-08-2022 à 11:26:30  profilanswer
 

la S c'est 59ch "apres 3 minutes a 80% de puissance", et en crête c'est plus :D

 

la moins chere c'est la FXE à 14000€, ensuite la S à 17000 :o

 

une bouchée de pain :o

 

edit: 0-100 de la S "11kw" qui en fait 50 :o
https://youtu.be/lcwABHBF0FY?t=452


Message édité par TheCreator le 10-08-2022 à 11:30:33

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66519327
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-08-2022 à 11:28:22  profilanswer
 

Je vais aller potasser Leboncoin avec ces réf, merci :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66519453
zenway
Posté le 10-08-2022 à 11:38:39  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Ce genre de retour me plaît. J'imagine que j'aurais aucun scoot un minimum nerveux en équivalent 125 autour de 3-5000 euros ? Je regarde la super soco max, car j'aime bien pouvoir gérer les mouvements avec mes jambes, mais ça semble un peu mou, les chiffres annoncés sont pas mirobolants.


 
Pour le coup, en 2 roues électriques "abordables" et j'en ai essayé un paquet. Il n'y a que le SO1+ qui tienne la route ( [:eeeinstein:2] ). C'est à dire suffisamment tonique et qui tient le pavé.
J'avais essayé la FXE de Zéro sous les conseils de Pilef (on la trouve autour de 8K en occasion), effectivement c'est un autre monde... On se rapproche d'une moto "traditionnelle" en terme de nervosité et de tenue de route.
Par contre les aspects pratiques sont nuls et ça ne convenait pas à mon cahier des charges pour commuter en région parisienne.
 
Aujourd'hui je ne regrette tjs pas mon choix, ça fait le job extrêmement bien et le fait de ne plus passer à la pompe pour essentiellement aller de chez moi au taff c'est un vrai confort.
 
Si je devais reconduire l'expérience je ferais le même choix.

n°66519542
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-08-2022 à 11:46:56  profilanswer
 

J'avoue que pour les aspects pratiques j'ai un suv, une grosse berline et un 4x4, je n'en fais pas grand cas pour un deux roues, qui servirait Essentiellement à faire mieux qu'une trotinette élec pour m'emmener à la gare et éventuellement m'éviterait de racheter une moto de weekend, car ma cross me manque. Du coup, la Zéro semble parfaitement remplir le CDC, même si effectivement les Silence semblent bons. La position et l'agilité d'une moto sont des choses que je préfère. Je garde dans un coin de ma tête le S01+ au cas où j'arrive pas à me décider à mettre autant dans un trotinette ++ :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°66519730
zenway
Posté le 10-08-2022 à 12:07:54  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

J'avoue que pour les aspects pratiques j'ai un suv, une grosse berline et un 4x4, je n'en fais pas grand cas pour un deux roues, qui servirait Essentiellement à faire mieux qu'une trotinette élec pour m'emmener à la gare et éventuellement m'éviterait de racheter une moto de weekend, car ma cross me manque. Du coup, la Zéro semble parfaitement remplir le CDC, même si effectivement les Silence semblent bons. La position et l'agilité d'une moto sont des choses que je préfère. Je garde dans un coin de ma tête le S01+ au cas où j'arrive pas à me décider à mettre autant dans un trotinette ++ :o


 
Les meilleurs usages de l'un ne correspondent pas forcément aux besoin de l'autre.
Dans mon choix il n'y avait pas que la question de la capacité d'emport [:clooney6]  
 
Sur la FXE le passager vit un calvaire et j'ai besoin de transporter mes ados facilement d'un point A à un point B, l'autre aspect est la batterie facilement extractible et rechargeable n'importe où sans avoir besoin de trimballer un chargeur.
 
Ca plus ça, plus ça, plus ça... A donné la victoire au scoot par rapport à la moto  [:angellus2:3]  
 
Je regardais les prix sur LBC, maintenant y'a plus de zero en dessous de 8000 balles :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Darn Tough, le top de la chaussette de sport[Topic Unique] Parler Mercato a travers les maillots de foot
[Topic Unique] Momox • Votre expérience[Topic Unique] Vinted • votre expérience
[Topic unique] Cambriolage.[Topic unique] Aspirateur - sans sac
[Topic unique] Fêtes de Pâques[Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long)
TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse[Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Motos et Scooters électriques : Stationnement gratuit à Paris!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR