| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
xuan-khanh ... | Reprise du message précédent :
Message édité par xuan-khanh le 08-02-2015 à 23:15:10 |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 23:13:15 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Mon guidon c'est plutôt comme l'avant dernier, pas le dernier. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 10:49:22 ![]() Je me suis bricolé un support magnétique pur la Gopro, va falloir que je teste. |
niku viaggiando controvento | on est tellement impatient de decouvrir un trajet en pcx |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 11:09:33 ![]() |
Raoul Guinness | Vous n'avez pas peur de vous faire voler votre smartphone avec ce système de velcro ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 09-02-2015 à 11:13:32 |
niku viaggiando controvento | oui mais sur un pcx kit bidalot ca attire plus les convoitises |
Raoul Guinness | Pas en roulant, mais quand tu es arrêté au feu par exemple.
Message édité par Raoul Guinness le 09-02-2015 à 11:45:54 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 11:45:26 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ca peut être une crevaison lente.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
niku viaggiando controvento | J'vais faire peur au topic mais today j'appelle kawa pour reserver un essai de la kawa vulcan |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
igor1984 | Oki merci. J'ai fait changer mes pneus il y a quelques mois, j'ai une sorte de garantie dessus j'espère |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 09:21:12 ![]()
|
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai loupé mon premier plein d'essence sur mon PCX La pompe a "claqué" genre "y en a assez", j'ai un remis un ptit coup pour un second "clac".. j'allume le scooter, manque 2 barres d'essence Ya une astuce ? j'ai trop enfoncé le pistolet (je l'ai mis en butée au max) ? #noob-proof Message cité 4 fois Message édité par bixibu le 10-02-2015 à 09:33:30 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
xuan-khanh ... |
Message édité par xuan-khanh le 10-02-2015 à 09:51:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 09:53:10 ![]()
faut y aller tout doucement, d’habitude, ça commence à claquer à 4l. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 09:53:59 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Okay merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
A ta place, je mets un neuf. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
remchar Bee's Powâaaaa | bof, une mèche ça doit le faire normalement. |
Ah oui, c'est efficace, mais vu la différence de prix minime....
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Et si on se merde on a tjrs assez de pression pour aller mettre un pneu neuf --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
iBreaker Statut : Capitaine | Perso, je regrette les chambres a air, rien que pour ça. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | justement, les chambres à air c'est bien le truc que je ne regrette pas.
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
remchar Bee's Powâaaaa | tu m'étonnes, une explosion à l'avant en bécane (R80/7) sur le périph j'ai faillit y laisser la peau |
niku viaggiando controvento | Il existe des tubeless a rayons vous vivez au Pakistan ou quoi |
Raoul Guinness | j'ai pas dit que ca n'existait pas.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-02-2015 à 11:54:40 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
niku viaggiando controvento |
|
Raoul Guinness | mais j'ai pas dit le contraire --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |