| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 13:54:19 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | sinon je relurke aussi du coté des w800 v7 et bonneville putain je serais jamais satisfait à moto |
Raoul Guinness | Pareil, je n'aurai jamais du vendre ma W650.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-02-2015 à 20:41:41 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
niku viaggiando controvento | moi aussi quelle galère, un jour je veux une w800, le lendemain une fjr et la veille j'adore ma nc |
popinouse | Rétro réparé et batterie changée.
--------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 00:05:53 ![]() |
igor1984 | Bon pour ma vis dans le pneu arrière j'ai fait mettre une mèche à... 22 euros avenue de la Grande Armée. Je sais que c'est du viol mais bon je ne voulais prendre le risque de massacrer mon pneu moi-même. Ps: en tout cas merci pour vos messages, maintenant que j'ai vu le mécano faire je pense que la prochaine fois je tenterais moi-même Message cité 1 fois Message édité par igor1984 le 12-02-2015 à 05:25:45 |
niku viaggiando controvento |
|
xuan-khanh ... |
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 10:34:27 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 12-02-2015 à 10:45:55 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 12:41:47 ![]() vous me faites flipper à parler de kit meche, vous allez me coller l’oeil ! |
frenchdav Monocylindre en V | en ce moment je roule avec la gopro histoire d'avoir une vidéo du comportement des gens.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 13:33:05 ![]()
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
popinouse |
Message cité 2 fois Message édité par popinouse le 12-02-2015 à 13:48:30 --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 13:48:27 ![]()
|
AbdrX |
meme les autres Pons de Paname font moins bien ? tu as le tarif de la MO horaire ? car ayant acheté mon tmax chez Honda, et qu'ils sont sympa, je le ferais bien reviser/entretenir la bas.
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 12-02-2015 à 14:07:55 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Il a pas un garage chauffé le patron? |
AbdrX | sisi, mais je parlais à / de Popi ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
popinouse |
Message édité par popinouse le 12-02-2015 à 15:28:08 --------------- Ok ta mer |
soulmanto Chat Noir replica |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
niku viaggiando controvento | en meme temps la batterie sur un pcx c'est quoi? 4 lr6 |
popinouse | Ce dérespect --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 19:43:04 ![]() en tout cas, même par -10, ça démarre, pas comme sur vos machins de bourgeois. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 19:48:40 ![]() langue de bois ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
igor1984 |
|
supersaz | Toutes les grandes radios de valent.
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ptain il recommence à faire beau, quel pied !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |