| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 13:27:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 13:30:06 ![]() il fait super beau, mais super froid, et tellement sec qu’il y a pas de gelle matin. |
Zazardify | Ben pas à côté de Lille, tout est bien blanc brillant le matin. Ils ont tellement salé qu'on se croirait à la plage. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ce serait ballot de glisser sur une flaque de sel |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 05-02-2015 à 16:00:17 --------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
frenchdav Monocylindre en V | ouaiii scooter ressorti ce matin --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 06-02-2015 à 11:59:55 --------------- Not just a man... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 12:06:28 ![]() ![]() |
Zazardify |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Message édité par hegoalde le 06-02-2015 à 13:46:49 --------------- Not just a man... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
niku viaggiando controvento |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
niku viaggiando controvento |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Petite glissade de la roue arrière du PCX hier en démarrant au feu rouge en étant un peu sur un passage piéton. Le matin en allant bosser ça réveille |
supersaz | Personne au tas avec cette patinoire ? |
Zazardify | Nope ça va quoi que ce matin avec -1 j'ai pas fait le malin. Heureusement que le grand soleil était de mise pour le retour. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- Not just a man... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui toutafay on chipotte mais bon hfr whatelse --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 08-02-2015 à 16:11:32 |
Raoul Guinness | Je confirme. Entre 2,9 et 3,3 l/100 selon le trafic. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bin parce qu'en 125 à cause du manque de puissance t'es toujours obligé de tirer dedans aussi. Tu peux pas rouler coulé comme avec un gros cube. |
Okysp Rien. |
|
niku viaggiando controvento | avec ma logan essence 5L |
bixibu Ca ... c'est fait! | Des idées pour utiliser occasionnelement la navigation GPS par smartphone ? (scooter / PCX)
cazeloof Luc vous êtes là? | Je cherchais un bon support guidon l'autre jour mais ça n'a pas l'air évident.
|
xuan-khanh ... |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Héhé Je viens justement de le commander après avoir fais le tour des possibilités L'attache velcro à l'air vachement secure comparé à d'autre attaches mécaniques + ou - costaud (nid de poule ...) Bien stable sur le guidon du PCX, pas trop "gros" / perte de visibilité compteurs ? edit: pour infos sur le site du constructeur (soeasyrider), ya un code promo dispo pour avoir 2 spots tactiles à mettre sur ses gants (12€ cadeau; 47€ le tout fdpin) Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 08-02-2015 à 22:55:34 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
cazeloof Luc vous êtes là? | Sur le pcx vous aurez pas ce problème mais je me demande si ça passe sur un guidon caréné |
xuan-khanh ... |
Message édité par xuan-khanh le 08-02-2015 à 23:15:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |