| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 13:58:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 13:58:33 ![]() ![]() |
popinouse | Je ne sais pas comment tu fais. Un jour sans rétro gauche, c'est affreux. --------------- Ok ta mer |
cazeloof Luc vous êtes là? |
frenchdav Monocylindre en V | BAR pour moi ce matin.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku viaggiando controvento | Le combo poignées chauffantes proteges mains ultimate win
|
frenchdav Monocylindre en V |
niku viaggiando controvento |
frenchdav Monocylindre en V | heideneau fait des trucs je crois. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En scoot < 500cc y'a le City Grip Winter
|
ViMx | Fuck de fuck cette neige de merde. |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 12:27:27 ![]() ![]() |
supersaz | Neige ce matin puis la de la flotte ici a Orléans dixit la province pour les parisiens |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 12:58:42 ![]() il vient de neiger méchant, j’ai eu un peu peur. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Formation 125 : done.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
klink33 |
Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 31-01-2015 à 13:56:53 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 15:13:05 ![]()
|
bixibu Ca ... c'est fait! | PCX dans la garage Quel pannard franchement, et le tablier OK c'est moche mais c'est confort. 15km de fait, 2.5l/100. 85km/h max pour l'instant (jusqu'aux 500km). Cette accélération aux feux verts, impressionant Photo demain Message cité 3 fois Message édité par bixibu le 31-01-2015 à 19:50:43 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Passant de vélo à scooter oui --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
|
popinouse |
ViMx |
Parce que sur le XMax (Qui arrive tout doucement à 30k km et sur lequel n'a pas été changée la batterie à ce que je sache), aucun souci même par ces temps. Message édité par ViMx le 02-02-2015 à 22:45:42 |
sansevan | 46000, batterie origine, dors dehors depuis 2007, pas de pb
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cazeloof Luc vous êtes là? | Le trajet visière ouverte ce matin car elle était trop sale j'y voyais rien |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 10:19:25 ![]() Comme il fait beau, on en oublierait presque qu’il fait froid ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour le "froid" aux mains (basse température / vent), ça vaut le coup de rajouter des protège-mains/vent (pas des manchons hein) ? Ca sert à rien ou le gain en confort peut être intéressant ?
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 12:18:17 ![]() à cette vitesse, avec des bons gants et eventuellement des sous gants soi, ça devrait suffire. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
saba93 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 15:18:43 ![]()
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Bha j'ai froid aux bouts des doigts quoi --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
klink33 | http://www.planet-knox.com/en/prod [...] er-gloves/
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ici c'est négatif tous les matins mais tant que c'est sec je prends la brèle |
Zazardify | Ouais, j'espère que le redoux arrivera vite car lorsque je roule l'aprèm sous le soleil d'hiver (ça a du bon de commencer l'aprem certains jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |