| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 16:52:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 16:54:51 ![]() la main d'oeuvre est offerte pour la première révision, une 20aine d'euros je pense |
iBreaker Statut : Capitaine |
Essaies par -10 degrés! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | déjà fait, rien de particulier à signaler --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Les manchons je vais laisser tomber. Trop peur que mes mains restent coincées en cas de chute |
sansevan | je re-place les sous gants chauffants |
niku conomie conomie la team |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Raoul Guinness | Je pense que mes manchons, en cas de chute, s’arracheront en même temps que mes mains Message édité par Raoul Guinness le 20-11-2014 à 11:34:39 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 11:27:50 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | à l'extrémité je me suis repiqué sur le système d'embouts de guidon après avoir réusiné les pièces, au moins ça ne boug pas et on ne risque pas de me les piquer --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nightspanda |
|
Tu dois penser a l'important courant de démarrage qui passe par la batterie. 20A vont faire Cramer ton coupe circuit monté en série.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | 30A et c'est barre.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 16:01:57 ![]() |
Ça fait 0.36 kW, ça me semble light. Je visais plutôt les 0.5kW mini --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ViMx |
Quand j'ai froid, j'ai froid partout (Mains, jambes, pieds, ...) sauf à la tête Message édité par ViMx le 20-11-2014 à 23:25:53 |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 21-11-2014 à 08:06:40 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Zazardify |
Tu roules quand il gèle ?! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 13:31:31 ![]() demi cagoule en polaire dès qu'il commence à faire un peu froid, c'est super agréable. |
nightspanda |
Message édité par nightspanda le 21-11-2014 à 13:45:03 |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai revérifié, c'est bien un 20A comme fusible sur le spazio.
nightspanda |
Message édité par nightspanda le 21-11-2014 à 17:51:55 |
sansevan |
Message édité par sansevan le 21-11-2014 à 18:46:59 |
sansevan | le -10 etait en paysannie, mais sec |
saba93 | |
frenchdav Monocylindre en V | durée de vie: de 0 à 1500 bornes. à la première révision tu revends. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku conomie conomie la team | Bon hier, meme pas besoin d'allumer les poignées chauffantes en roulant sous la pluie grace aux proteges mains et gants mi saisons |
frenchdav Monocylindre en V | je t'avais dit que c'était bien les protèges mains.
niku conomie conomie la team | un été humide alors |
frenchdav Monocylindre en V | pas tant que ça car si le bobber est sorti c'est qu'il fait sec --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku conomie conomie la team | hier je me suis bien fait saucer à loon en tout cas |
frenchdav Monocylindre en V | ici quelques gouttes à 19h, sinon soleil toute la journée --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |