| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 11:45:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 11:45:54 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
kida |
Message édité par kida le 17-11-2014 à 12:19:55 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 12:31:10 ![]()
si seulement j'avais su, je me suis fait surprendre une fois sur l'A4, il pleuviotait avant que je m'y engage EDIT ceux qui mettent le 2roues au garage en hiver, c'est des lopettes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 12:32:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:05:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 13:27:17 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 14:04:03 ![]()
|
AbdrX | tu as verifié que les pin sur le coté ne sont pas oblong et ne se vissent pas , provoquant plus ou moins de serrage du pinlock ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | il faut les tourner, car ils ont une forme décalée pour permettre de les serrer. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bon à savoir |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | c'est étonnant car c'est justement prévu pour ajuster précisément.
niku conomie conomie la team | Vivement mon crosstourer |
Winnuke | Ah oui exact! J'étais pas convaincu mais j'ai tourné et ça a l'air ok!
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
supersaz |
Un peu du même genre: Message cité 1 fois Message édité par supersaz le 18-11-2014 à 17:54:49 |
niku conomie conomie la team | gants hiver + poignée chauffante + protege main = froid à la bite > selle chauffante |
supersaz | Commence a faire chère la |
ViMx | Il a fait plus froid la semaine dernière (6/8°C) mais en plus là il fait humide |
cazeloof Luc vous êtes là? |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V | poignées chauffantes et manchon c'est super, ça te permet de rouler avec des gants été toute l'année, trop chaud aux mains.
Message édité par frenchdav le 18-11-2014 à 20:00:44 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
supersaz | Les demi guidon sont au dessus du T de fourche.
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Bien sur
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | et puis ça risque de ne pas être le même prix --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Quand tu touches les leviers glacés, adieu! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | t'es sérieux là? Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 19-11-2014 à 10:32:31 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 19-11-2014 à 16:31:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |