| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
Avec le 50cc, ça vaut pas la peine et en MT non plus. J'ouvre, mais hors localité. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 13:41:42 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 13:59:11 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pour la défense de midnaite il a pas mentionné la cylindrée du Satelis |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 14:04:17 ![]() je voulais dire un xmax, le 125, et le peugeot aussi était un 125. vous croyez honnetement que je mange les Tmax en 125 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 14:04:25 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 14:04:17 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 14:17:15 ![]() avec le maloku, tu manges tout, meme le vélo fusée ! |
frenchdav Monocylindre en V | c'est pas le topic rabat joie ici --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Journée de merde |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 14:40:47 ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 14:52:19 ![]() ça me rappelle sur le forum crazymoto le topic "vends derbi 50cc pour cause achat ayabuza" |
Entre 6 cv à 8000 rpm et 100cv (94 roue arrière) 4600rpm, y a une petite différence, en effet --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
niku conomie conomie la team |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | En duo c'est juste sans même rouler dynamiquement. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
niku conomie conomie la team | je trouve pas |
saba93 |
frenchdav Monocylindre en V |
nightspanda | Coucou les scootards. La batterie de mon X8 est à plat, et morte. A peine 11V après une charge, elle tombe à - de 4V quand je donne des coups de démarreurs (ouais non, ça démarre pas du tout) et après une quelques coups de démarreur elle n'est plus qu'a 8V Oui, j'ai un Piaggio, c'est un problème récurent la décharge de batterie à l'arrêt. Bref. Je cherche donc une nouvelle batterie 12V 11Ah qui passera l'hiver. Vous avez un site internet à conseiller pour en acheter une ? Quid des batterie avec entretien, sans entretien, au gel, au lithium, des piles à combustibles Vous pensez que ça se fait de mettre un interrupteur dans le coffre qui déconnecte la batterie quand je le laisse à l'arrêt plus de 48h (Piaggio FTW) ? EDIT : En fait ca existe et ça s'appelle un "coupe batterie" http://www.amazon.fr/Isolateur-Int [...] 20978031_1 Message cité 2 fois Message édité par nightspanda le 16-11-2014 à 18:57:52 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | quel que soit le site je recommande une battery de qualité (yuasa par exemple)
Raoul Guinness | sur louis.de tu as des yuasa mais je ne me souviens plus si ils peuvent les envoyer en france ou pas ?
supersaz | Batterie gel |
frenchdav Monocylindre en V | maintenant il existe peu de machines roulant encore en batterie à l'acide.
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V | c'est pas trop pour la t°, mais pour protéger de la flotte. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
remchar Bee's Powâaaaa | arrétez de vous plaindre, y'en a qui payent pour faire du jetski !
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 11:45:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |