| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 15:08:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 15:08:27 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku viaggiando controvento | passage chez frenchdav hier pour bricoler sur ma moto, vous pouvez y aller en toute confiance |
supersaz | Tu est rentrer en train? |
stefes007 M'enfin ! |
|
niku viaggiando controvento | 700, ca manque de jus pour rouler vite, j'ai aucun probleme pour les depassements meme en duo avec les valises. Moi ca me suffit pour le moment |
frenchdav Monocylindre en V | c'est toujours le même problème.
stefes007 M'enfin ! | et encore, 5.5l/100km, c'est raisonable... quand tu vois des moo qui consomment plus de 7l/100km ... gloups ... Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 18-08-2014 à 10:12:33 |
dany rfm | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 11:18:58 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! | il a de l'humour: "je viens d'effectuer la révision des 15 000km cher Yamaha." Pour répondre à ta question: teste le scoot en roulant, démarre le toi-même, à froid de préférence, vois si la direction va bien droit, bourine dans le moteur pour entendre si bruit suspect (pas à froid) . Checke l'état des pneus, des carénages, des plaquettes de frein (vérifie qu'elles freinent bien après quelque kilomètres sans avoir freiné: si ce n'est pas le cas, les disques de freins peuvent être voilés). Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 18-08-2014 à 11:49:52 |
dany rfm | On va dire que c'est une erreur de frappe. S'il faut analyser l'orthographe de chaque offre, j'achète plus rien lol |
niku viaggiando controvento |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca y est on recommence à se les geler le matin |
xuan-khanh ... |
|
niku viaggiando controvento | Ici g remis la doublure et le pantalon fourré pour le matin |
stefes007 M'enfin ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 12:38:14 ![]() |
supersaz | Ce matin et hier l air est plus frais. Y as plus de saison un été pourris dans l ensemble.
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 14:32:15 ![]()
|
xuan-khanh ... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 15:14:31 ![]() le triumvirat du PCX !!!! |
saba93 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
frenchdav Monocylindre en V | c'est la vie.
cazeloof Luc vous êtes là? | OK parfait.
|
frenchdav Monocylindre en V | les galets quand on remarque une vitesse de pointe moindre, puis vario/embrayage quand on a déjà un paquet de bornes.
ViMx | Il dort où ? |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |