| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
saba93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 21:29:08 ![]() ![]() |
klink33 | C'est pas pour faire les valeurs intermédiaires entre les 2 lignes ? Avec un tiret central pour indiquer la valeur ? genre entre 168 et 154 ?
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
saba93 | C'est a dire un angle? |
frenchdav Monocylindre en V | le zéro.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku conomie conomie la team |
|
saba93 | Demain j essaie de changer mon vario |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 21:04:41 ![]() ![]() |
supersaz | Bravo moi je ne pourrais pas.
|
Subarashi |
|
saba93 | Aller atelier mécanique ce matin Message cité 3 fois Message édité par saba93 le 25-05-2014 à 16:22:51 |
Zazardify |
|
supersaz | Alors un gain avec ses ressorts? |
saba93 | Je n ai pas testé dans les détails |
supersaz |
saba93 |
Zazardify | Dites, c'est dur à monter un kit carrosserie comme celui-ci : http://www.la-becanerie.com/maxi-s [...] -technique ? Message édité par Zazardify le 25-05-2014 à 21:14:06 |
Raoul Guinness | Généralement, lorsqu'on achète des pièces de carrosserie, ces dernières ne sont pas peinte.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | c'est surtout que ce sont souvent des plastiques de piètre qualité mal ajustés... Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 25-05-2014 à 21:54:34 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
supersaz |
Zazardify |
|
saba93 |
|
stefes007 M'enfin ! |
Message édité par stefes007 le 26-05-2014 à 09:34:39 |
cazeloof Luc vous êtes là? | C''est les ressorts d'embrayage qu'il a changé?
|
saba93 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Du coup ton embrayage débraye plus tôt? Ca pose pas de problème a très basse vitesse dans les bouchons? |
saba93 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Non normalement tu embrayes plus tard et débrayes plus tot si les ressorts sont plus durs, ils vont rappeler l'embrayage en position débrayée avec plus de force. |
frenchdav Monocylindre en V | TOUT est lié sur ce type de réglages.
niku conomie conomie la team |
saba93 | Spa toi qui a un pcx modifié? |
cazeloof Luc vous êtes là? | A voir sur le long terme comment le moteur supporte d'être beaucoup plus souvent dans les haut régimes je suppose. |
frenchdav Monocylindre en V | ça passe crème, les config d'origine étant prévues pour avoir un comportement doux et économique. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |