| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 09:43:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 10:02:15 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Je vais m'acheter une textile d'été avec mesh |
Zazardify | Un pull à capuche par >22°C à l'ombre ? En plus de l'armure (tu pourrais redonner la réf, ça m'intéresse) ? Je préfère mettre un tee-shirt et un cuir, à l'ancienne (puis t'façon j'ai pas trop d'feux sur ma route). Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 19-05-2014 à 10:58:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 11:00:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 11:01:26 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 11:15:20 ![]() oui, c'est un investissement, mais avec ça, tu peux porter ce que tu veux, plus besoin de penser 2 roues quand tu veux acheter une veste. |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 11:15:20 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 16:06:18 ![]()
Parfait, c'est mon coin ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 16:07:03 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 16:43:50 ![]() je sais comment on fait, en gros comme sur la bagnole, c'est que je trouve jamais le temps de le faire |
remchar Bee's Powâaaaa | j'ai ma fourche à vidanger |
saba93 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Zazardify |
|
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team |
|
Zazardify |
Je disais ça en le comparant à des kits plus "évolués" qui te permettent en plus de prendre tes appels, écouter tes mp3, le tout sans fil et plus si affinité ! Message édité par Zazardify le 19-05-2014 à 21:46:17 |
AbdrX |
ah oui, ca marche du tonnerre ca, pas de pile, pas d'electronique, increvable ... apres, faut bien mouler les billes en plastic dans son oreille apres qu'elles soient passées au bain marie ... et je crois que t'as droit qu'a un essai. donc faut pas faire le golio, faut mouler les oreilles du meme coté pour les 2 personnes. apres, faut pas oublier quand on descend de la moto de debrancher le zinzin sinon, ca dechire samayre l'oreille .. et a 200, en hurlant dedans, l'autre t'entend !!! ah, ca peut faire mal a l'oreille aussi, alros que des ecouteurs dans un casque, ca passe plutot bien. Message édité par AbdrX le 19-05-2014 à 22:42:18 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 23:34:15 ![]() c'est des tubes qui transmettent le son, comme des pots de yaourt reliés par un fils ? |
saba93 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bestaflex |
Message cité 3 fois Message édité par bestaflex le 20-05-2014 à 12:10:25 |
bestaflex |
|
radioactif Mighty mighty man |
Thx A voir donc, j'en parlerai aux concernés, c'est pour le FAMEUX Message édité par radioactif le 20-05-2014 à 13:14:59 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zazardify | Dites, y'en a-t-il parmi vous qui ont eu l'occasion de faire un tour en C 650 GT de BMW ? |
kida |
Message édité par kida le 20-05-2014 à 14:23:00 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |