| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 10:01:45 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cooltwan | Message édité par cooltwan le 16-05-2014 à 11:04:22 |
frenchdav Monocylindre en V | bon je relance l'affaire:
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Zazardify |
Sympathique avec la petite fleur et tout ! Message édité par Zazardify le 16-05-2014 à 13:18:26 |
radioactif Mighty mighty man | Même chose entre la SR 125 et le Xmax --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stefes007 M'enfin ! |
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 13:24:10 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cooltwan |
joni Autsch Piete! von Berlin. | Salut les filles,
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
joni Autsch Piete! von Berlin. | Allez hop,
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 16-05-2014 à 16:48:17 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
saba93 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Quand on est assuré tous risques et qu'un boulet comme moi casse son scooter au bout de 4 jours, l'assurance peut trouver des prétextes pour pas payer les réparations ?
|
FRACTAL |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
niku conomie conomie la team | frenchdav
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
niku conomie conomie la team | Ok, j'comprends pas si tu montes des pneus pourquoi tu peux pas les equilibrer ? (j'y connais rien) |
frenchdav Monocylindre en V | pour les monter, je le fait à l'ancienne à la main.
niku conomie conomie la team |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Zazardify | Tiens, ce matin j'ai vu mon premier "gâcheur" d'organes ! edit pour en dessous : j'habite dans le Nord et mon scooter tourne très bien (il a été révisé y'a un mois quoi) mais merci pour la proposition, c'est super ce que tu fais ! Message édité par Zazardify le 19-05-2014 à 08:17:17 |
frenchdav Monocylindre en V | Salut les scootards, alors personne pour dimanche? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'aurais pas dit non mais c'est un peu loin |
stefes007 M'enfin ! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | En ligne droite quand je tiens le guidon ça se remarque pas.
|
frenchdav Monocylindre en V | resserrer un poil les roulements de direction --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
stefes007 M'enfin ! | Et quand tu laches le guidon en virage serré ?
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |