| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Zazardify | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 20:27:15 ![]() ![]() |
supersaz |
Les galets et la courroie ont combien de kilomètres? |
PJ IRL |
|
supersaz |
stefes007 M'enfin ! |
|
PJ IRL |
Oui! L'alternateur a moins de 18 mois aussi; bref, c'est étrange... Stefes007: ah ça peut être une piste effectivement...! C'est facile à faire seul? Message cité 1 fois Message édité par PJ IRL le 09-05-2014 à 11:18:56 |
stefes007 M'enfin ! |
Retirer ton pot, avec ce fameux tube, (3 ou 4 vis au max: 2 au niveau du pot, 2 au niveau du bloc moteur) pour secouer le tout et entendre si tu as qqc ... Message édité par stefes007 le 09-05-2014 à 11:30:56 |
frenchdav Monocylindre en V | faut voir comment est réglé la garde de l'accélérateur.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PJ IRL | Ok, merci à tous, je demanderai un check garde accélérateur et pot! |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 14:21:21 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! | tiens nous au jus (8 messages en 9 ans d'Hfr, ça doit êre un record). |
frenchdav Monocylindre en V |
cazeloof Luc vous êtes là? |
frenchdav Monocylindre en V | alors les couilles, ça roule?
Zazardify | Le temps sur Lille est pas terrible, ça change toutes les 5 minutes, pas moyen de savoir si ça vaut le coup de mettre le tablier ou non avant de partir. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 15:37:11 ![]() je note pour ce dimanche ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 15:37:56 ![]()
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kida |
Subarashi |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ce matin à la bourre comme tous les lundis j'ai bien été obligé de prendre le scoot |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 16:45:36 ![]() on verra si il fera toujours grand soleil quand tu sortiras du taf ! |
Subarashi |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Bon, en appui de mon pegaso 650, je vais m'offrir une RS 125 débridée (en A25 kw, donc) --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V | le spazio modèle "TRON"
Subarashi |
Zazardify |
|
Message édité par frenchdav le 14-05-2014 à 07:57:33 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
saba93 | En bobber ca donne quoi ?!?! |
frenchdav Monocylindre en V | mon ex, fait maison. (j'ai depuis d'autres idées pour le suivant)
Zazardify |
Ce rendu de qualité. Message édité par Zazardify le 14-05-2014 à 08:46:02 |
saba93 |
|
frenchdav Monocylindre en V | j'avais gagné environ 35kg ce qui m'amenait le spaz à environ 125kg --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Sympa! Un peu dans le style de ce t-max
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 14-05-2014 à 09:23:37 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |