| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
polarkraken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 14:55:48 ![]() ![]() |
titomg |
|
titomg | bonne réponse ... |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
radioactif Mighty mighty man | WTFF ?
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
titomg |
|
saba93 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Raoul Guinness | J'en avais déjà parlé ici (avec une vidéo en plus)
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 21:26:36 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Perso, j'aime bien la DN01 et la NM4, mais j'ai des gouts de chiotte Message édité par Raoul Guinness le 07-05-2014 à 21:32:49 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Subarashi |
|
cooltwan | Je suis curieux de voir les premières reviews. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Mais c'est moche! |
klink33 | Bat-scooter quoi --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 01:25:01 ![]()
|
saba93 |
|
Subarashi |
saba93 |
|
Subarashi |
|
hayabusaa | Yamaha vient d'annoncer sa MT125, avec look des dernieres mt07 et mt09.
|
Zazardify |
Autant acheter une vraie moto. edit : le look est quand même plaisant, il me fait un peu penser à la XJ6 sur laquelle j'ai passé le permis. Message cité 3 fois Message édité par Zazardify le 08-05-2014 à 17:36:50 |
|
hayabusaa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 17:43:25 ![]() moi non plus je vois pas trop l’intérêt de ce genre de motos dans cette cylindrée, peut être qu'ils aiment se traîner le cul. |
niku conomie conomie la team |
|
saba93 |
|
Gwendoule |
Avec un équipement correct, et sauf à rouler des heures sous la pluie, le "pauvre" moard est aussi sec que toi à l'arrivée |
Subarashi |
|
|
Subarashi |
|
J'ai des bottines en cuir montante, c'est pas parfait mais c'est quand même mieux que 90% des scooteux que je croise Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 08-05-2014 à 18:21:24 |
Subarashi |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 18:35:05 ![]() pareil, je porte uniquement des bottines ou chaussures montantes au dessus de la cheville quand je suis en scoot. |
Zazardify |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |