| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
xuan-khanh ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par xuan-khanh le 04-04-2014 à 16:45:54 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 16:45:34 ![]() ![]() |
xuan-khanh ... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 17:07:14 ![]() trop cheum le nouveau tableau de bord ! j'ai cru voir qu'ils avaient viré le boudin Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 17:07:43 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Batou | T Max ou pas T Max ? Message édité par Batou le 04-04-2014 à 20:37:01 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Batou |
Bah en fait je déménage en cambrousse au sud de Paris et je pense me prendre un maxi scoot pour aller au taf... Le T Max est sexy mais pas donné. Que vaut la concurrence ? |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 21:30:23 ![]() ![]() |
xuan-khanh ... |
|
supersaz |
|
hayabusaa | Quelques photos du petit salon du scooter de Paris (j'espère qu'elles sont pas trop grosses) : D'abord un KXCT un peu modifié:
Tmax Brazil edition by Pons
Le bronze Max
Un Tmax modifié Ermax
Le Kawa J300
Euhhh, un truc moche mais électrique, activa ou une marque comme ca
Un PCX 2014
Le MSX 125 modifié par Ermax, super populaire en Thaïlande, mais vraiment prévu pour les petites tailles
Le Fuoco 500
Les Café racer de Mash
Le Skycruiser 2014, un peu modifié avec des accessoires
Le stand accessoires
Message cité 1 fois Message édité par hayabusaa le 05-04-2014 à 17:49:14 |
Zazardify |
|
Foxus666 | y a un anti démarrage souvent sur les 125 ? car j'ai pris comme habitude de mettre un coupe circuit sur mon 50cc, je supose que c'est plus dure avec anti demarrage ? |
Batou |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V |
xuan-khanh ... |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 11:47:26 ![]() si ils pouvaient virer les épaves de vélos qui squattent les stationnement deux roues depuis la libération aussi. |
stefes007 M'enfin ! |
|
pilef |
J'ai l'ancienne version (tu peux filtrer mes posts si tu veux des retours).
|
Zazardify |
|
AbdrX |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Batou | Puisqu'on parle de tmax, le xmax 400 est-il une alternative potable ? Quelqu'un l'a déjà essayé ? |
AbdrX |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
AbdrX |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
AbdrX | poru le forza, faut regarder les occazes a partir de quelle année ??
Raoul Guinness | A partir de 2008, il est un peu plus puissant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |