| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Ce matin j'avais le choix entre être un bon citoyen respectueux de la loi et prendre ma BAR diesel en plaque impaire qui fait du 10L en ville ou être un délinquant sans foi ni loi et prendre le scooter en plaque paire qui fait du 4,3L en ville.
|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 18:38:15 ![]() ![]() |
pilef | J'ai choisi : |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cooltwan |
popinouse |
saba93 |
|
popinouse |
cooltwan | Maintenant faut que je teste qq engins. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 22:19:23 ![]() ![]() |
saba93 |
Subarashi |
|
Random Dude | j'ai vu un Spazio hier au milieu de nullepart sur des routes à moto du gard, j'me suis dit ça s'trouve c'est frenchdav mais en fait il était bordeau |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 10:35:33 ![]() putain, la bouse |
popinouse | BRRRRROOOOOOAAAAAP |
saba93 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
xuan-khanh ... |
|
xuan-khanh ... |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xuan-khanh ... |
Message cité 1 fois Message édité par xuan-khanh le 18-03-2014 à 11:16:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 11:15:57 ![]() |
Bah en fait je suis en asie du sud-est, ceci explique le prix, vos brèles sont quasiment toute fabriquer ici .
Pour l'entretiens, un moteur qui explose, c'est grossomerdo entre 45 et 100e a refaire selon le modèle dans le coins . Pour la conduite, la position est a chier pour les grands gabarie, Niveau performance, c'est très correct, cruiser a 70km/h c'est ok, plus c'est pas fait pour, mais ca arrive 90km/h facile . Niveau maniabilité c'est un régale dans les bouchons (bangkok), le confort des suspensions est également pourrit ( trop ferme) mais il faut dire que l'etat des routes n'est pas top ici . Pour mon CV deux roues, j'ai également eu du CBR ( 600, 954), vtr sp1 , bandit, hornet ) et en 125 un honda wave, une machine absolument merveilleuse si l'on ne s’arrête pas a sa boite déroutante ( et qui deviens un pure regale ensuite ) .
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 18-03-2014 à 11:30:21 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xuan-khanh ... |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bestaflex | vous pensiez qu'avec les cadres en BM c'était fini ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 16:52:10 ![]()
|
xuan-khanh ... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 17:06:35 ![]() par la même occasion, elle réduit le nombre de chomeurs |
|
cooltwan |
|
popinouse |
|
cooltwan | J'avais fait ça au Laos avec une copie de wave coréenne.
Message édité par cooltwan le 19-03-2014 à 15:22:22 |
popinouse |
|
popinouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |