| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
popinouse |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 22:11:35 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 09-01-2014 à 08:15:16 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Oriaps | Dites hier j'ai croisé un 2 roue Honda assez bas, de forme arrondie style PCX mais en plus gros cylindrée. J'ai pas réussi à voir le nom, ca vous dit quelque chose? Message cité 2 fois Message édité par Oriaps le 09-01-2014 à 14:14:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 14:22:39 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
popinouse |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 17:21:59 ![]() ![]() |
Oriaps |
|
mr tdi How lol |
1ere main, acheté neuf, 9000 km, révision des 10 000 faite, bulle haute ermax, jupe bagster, selle + poignées chauffantes. Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 09-01-2014 à 23:28:40 |
|
popinouse |
|
stefes007 M'enfin ! |
Question: tu fais quelle taille? La bulle haute ermax te convient? Grosse diff avec l'originale? Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 09-01-2014 à 23:48:56 |
radioactif Mighty mighty man |
Et maintenant ? En occaz il n'y a quasiment pas de SH, j'ai pas l'impression que ce soit très liquide comme scoot. Mais c'est quand même 750€ de plus... Si le PCX avait une option ABS j'aurais peut-être un peu moins hésité. Bon, choix du concessionnaire maintenant... Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 10-01-2014 à 09:10:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
mr tdi How lol |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le PCX je trouve ça super bizarre à conduire, pas agreable du tout. J'ai l'impression d'être sur un vieux 50 avec un moteur plus performant.
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Là c'est plus côté fiabilité le souci, Honda on sait apparemment où on met les pieds 4k€, non, le pb principal est le prix Message édité par radioactif le 10-01-2014 à 09:52:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stefes007 M'enfin ! |
|
|
cazeloof Luc vous êtes là? | N'empêche je trouve le Beverly beaucoup plus beau que le SH. Et il a un vrai coffre |
|
GraalX |
|
Sikeur | Ahlala ne me lance pas sur le parebrise GIVI bien trop grand qui m'énerve chaque fois qu'il pleut !
|
frenchdav Monocylindre en V | faut avoir un pare brise traité antipluie pour que ça déperle.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
GraalX |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xuan-khanh ... |
|
Sikeur |
|
Sikeur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 16:17:27 ![]() J'aime bien les deux derniers avec leur grande visière, ça fait deux ans que j'en ai un comme ça, j'aurais du mal à revenir sur un casque classique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |