| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 13:28:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 13:28:18 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | pour un chassis rigide le Tmax reste la référence, faut l'avouer.
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 07-01-2014 à 15:41:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 19:20:23 ![]() j'ai acheté le mien neuf, immaculé ! |
klink33 | Neuf aussi, pour la formation 125 offerte, la négociation sur le prix et l'entretien des 1000km offert (par Honda France). Au final tu gagnes la garantie et savoir qu'il a été rodé correctement et pas cartonné/pimpé --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
LeGuideDuBledard | D'ailleurs si vous entendez parler ou si vous même vendez un pcx accidenté ou en mauvais état n'hésitez pas à me le faire savoir --------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 20:10:13 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Pas con de négocier l'entretien. Comme j'ai déjà la formation, je suis plus intéressé par les accessoires ou autres |
klink33 | Tu peux choper mini antivol U ffmc sra je sais pas quoi, gravage. La vidange des 1000km c pris en charge par Honda. Après si t bon tu peux négocier : 200-250 le prix de la formation 125 mais ça depend du cons' --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 23:06:44 ![]()
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Oriaps |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | non je suis mon patron, encore mieux ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 | mirz², ce self made man du 7.5 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Daelim a chaque fois que j'en vois j'ai l'impression que le mec dessus va y laisser le bloc moteur à l'accélération. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Sinon quand j'avais acheté mon scoot y avait le Sym Joyride qui m'intéressait pour son plancher plat. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 11:11:05 ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | yes, totalement.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Khiryu |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
ViMx |
Gwendoule |
popinouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |