| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 23:58:55 ![]() ![]() |
supersaz | Ca me tenterai de tester avec ma mob ( cbr 125 ) face a un scooter . Donc vous me dites qu il y a moyen. |
frenchdav Monocylindre en V | un scoot sera plus rapide sur les 100 premiers mètres et également au démarrage car justement il n'a pas d'embrayage à gérer.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V | là on parlait de 125 vs 125. faut suivre --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | ah pardon !
cazeloof Luc vous êtes là? | Pas voté 1 car c'est plus un tas de plastique qu'un tas de ferraille |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Y'a bcp de moto 125cc de 11 ou 12ch... ca avance pas bcp ! |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 09:37:19 ![]() ![]() |
Le bon vivant | Vous pesez combien vous ? Avec mes 58kg, j ai l impression de m envoler avec le pcx 125 au démarrage |
AbdrX |
popinouse |
Un bon vivant à 58 kg |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
frenchdav Monocylindre en V | je suis taillé dans un rayon de vélo.
stefes007 M'enfin ! |
rombel |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Une liste des participants en 1ère page avec les photos chevauchants nos destriers? |
frenchdav Monocylindre en V | faudrait que je puisse avoir 1 ou 2 posts en + sur la première page car je ne vais plus pouvoir mettre grand chose Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 06-12-2013 à 10:55:51 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
Le mec pressé au feu derrière toi doit être en larmes |
rombel |
stefes007 M'enfin ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 13:14:24 ![]()
|
supersaz |
frenchdav Monocylindre en V |
AbdrX |
contactes un des modos de la categorie ... je vais voir si je trouve qui c'est, je ne sais pas comment on les trouve ... Message édité par AbdrX le 06-12-2013 à 13:41:17 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 06-12-2013 à 13:43:36 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | Pour contacter un modo il suffit de foutre une gonzesse à poil et ils rappliquent direct. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AbdrX | Sylphide devrait etre une des modo vu qu'elle Message édité par AbdrX le 06-12-2013 à 13:45:54 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | ah merde, l'important, c'est que toi tu n'ais rien !! une cosse qui se dechausse sous le choc, un fusible qui fait de la merde ... va savoir ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 06-12-2013 à 13:51:57 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
stefes007 M'enfin ! |
popinouse |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
frenchdav Monocylindre en V | Le taulier m'a doné les 2 posts suivants sur la première page Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 06-12-2013 à 14:24:02 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 14:38:34 ![]() |
AbdrX |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |