| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
janga83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 19:31:23 ![]() ![]() |
popinouse |
Y a ptêt le vibro de ta femme dans le top case |
popinouse | Gné Message édité par popinouse le 04-12-2013 à 20:36:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 20:36:15 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
janga83 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
frenchdav Monocylindre en V | punaise mais quel con ce matin:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
rombel | bien calmé, ce matin, une gamine s'est fait shooter en scoot à 100 m de mon parking, forcement j'ai roulé moins comme un fzdp après |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 09:59:06 ![]() ![]() |
popinouse |
Ça m'a calmé une journée, j'ai repris mes conneries aujourd'hui |
Oriaps |
|
stefes007 M'enfin ! | Aaah c'était sport ce matin! Cours de drift, de virage en travers, et tout ça sans finir au sol |
frenchdav Monocylindre en V | pas testé le drift, c'est pour ça aussi que j'adore le spaz' il est long bas et stable.
igor1984 | Très sympa le mini-camion propreté de Paris qui envoie le jet nettoyant à haute pression sur la rue quand t'es en deux roues juste sur le côté visé |
popinouse |
Me suis embrouillé avec un fzdp en spazio ce matin, l'genre de cave à te couper la route pour être devant toi dans l'interfile. Message édité par popinouse le 05-12-2013 à 13:50:33 |
soulmanto Chat Noir replica | sympa la météo aujourd'hui --------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 14:24:13 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Sinon, une partie de l'énigme des 50cc aux ergols --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
frenchdav Monocylindre en V |
|
soulmanto Chat Noir replica |
faut voir le bon côté des choses Message édité par soulmanto le 05-12-2013 à 14:49:34 --------------- ex ex ex-moant |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-12-2013 à 15:03:03 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 05-12-2013 à 16:07:17 |
pilef |
En 5 ans, j'ai dû manquer moins de 10j à cause de la neige.
|
Message édité par el_nono_masquay le 05-12-2013 à 16:22:54 |
frenchdav Monocylindre en V | retour en mode véliplanchiste ce soir... à un moment je me suis retrouvé à 50 sur une route tellement ça soufflait de travers... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 17:57:04 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 18:00:48 ![]() sans rigoler, j'ai une conduite plutôt prudente, même si j'ai tendance à aller un peu vite. |
Ash1 En vacances pour le boulot | Je touche du bois, 2 ans de scoot à Paris, tout va bien. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
ViMx |
|
supersaz | Dites moi, parmi vous scootard 125 et ayant eu une moto 125 .
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 23:38:32 ![]()
|
popinouse | J'étais à côté d'un integra qui envoyait fort ce matin Faut dire que le mec savait un peu s'en servir, et avait fait quelques modifs |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |