| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 13:50:49 ![]() ![]() |
Le bon vivant | Merci du retour, je le commande dans la semaine... puis j ai de petites oreilles donc parfait |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 14:04:25 ![]() avis perso :
|
frenchdav Monocylindre en V | airoh cette marque bas de gamme quand j'avais eu l'occasion de manipuler leurs casques...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 14:35:12 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
pilef |
J'ai un scooter et une moto, donc ça ne m'intéresse pas de pouvoir me brancher sur la batterie. Et comme le laisse entendre midnaite je ne suis pas sûr que ce soit très pratique de se brancher à la moto.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 14:49:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 14:49:11 ![]() ![]() |
popinouse | 89€ la visière d'Arai szf Je crois que la planète entière a décidé de me la mettre. Je dois aimer ça |
rombel |
|
popinouse |
On se retrouve de l'autre côté |
AbdrX | Ben sinon, reste les manchons mais tu vas gueuler.
je ne comprends encore moins ton raisonnement, encore plus dans ce cas alors ... les Gants moto chauffants Gerbing XR12 2014 Hybrid sont vendu avec BATTERIES AUTONOMES ET avec un CABLE POUR TE RELIER A LA BATTERIE DE LA MOTO donc dans ton cas, tu aurais eu le cable pour te relier a la moto ET les batteries autonomes pour le scooter. l'avantage d'etre relié a la batterie de la moto est que ca chauffe beaucoup plus, et comme ut vas plus vite a moto qu'a scooter, t'as PLUSSE froids aux mains ... ET tu n'as pas de limite d'autonomie !
midnaite n'en a pas et moi, j'en ai. et j'ai roulé avec, sur ma moto. donc je pense savoir ce que j'ecris juste au dessus, hein.
tu es sur Paris (sauf si profil faux), si tu es allé au Team Axe de la grande armée, Honda vends des gerbings et je sais qu'on les trouve dans un des magasin a peine plus haut que team axe, sur le meme trottoir. mes gants Gerbings viennent du Honda. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 04-12-2013 à 15:13:53 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
rombel |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 15:25:33 ![]()
|
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 15:30:29 ![]()
|
popinouse | On en a déjà parlé, mais y a vraiment des 50cc et des 125cc qui marchent au kérosène |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 15:37:33 ![]()
|
rombel |
|
pilef |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 15:57:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 15:57:46 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah le scoot est bcp plus court, plus bas, tu peux tourner quasiment à 90° avec. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 16:13:03 ![]() comme une fois, un type sur un vieux vespa tout petit (ceux avec la selle boudin) il se faufilait partout |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 16:22:29 ![]() j'ai eu un LX50 pendant des années, trop casse gueule ce machin. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par el_nono_masquay le 04-12-2013 à 16:25:01 |
popinouse | Le LX / ET2 c'est vraiment trop volé, autour de moi ça part plus vite que des cancéreux dans les couloirs de Curie |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 17:15:07 ![]() je m'étais fait voler le mien, mais les flics l'avaient retrouvé. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Arrêtons de parler de ça. Avec ma chance je vais me barrer dans une heure et mon scoot ne sera plus là |
perchut2 Hell, it's about time... | Une heure vingt plus tard... |
janga83 | J'ai résolu mon soucis de scoot qui vibre sur la 4 voies, le matin mon collègue me prend en passant avec sa voiture... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |