| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 15:30:29 ![]() ![]() |
saba93 | Pour les poignée chauffante ,un conseil ,ne prenez pas les merde @30 boules sur eBay |
popinouse |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
popinouse |
L'agression du vendredi |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | Vous avez des liens pour des bons manchons et de bonnes poignées chauffantes ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
saba93 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 17:01:47 ![]() ![]() |
popinouse |
Putain faut se réhabituer quand même Et il y a vraiment une perte de maniabilité des comodos (le pass par exemple) |
perchut2 Hell, it's about time... |
bestaflex |
|
supersaz |
|
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 26-11-2013 à 11:05:04 |
frenchdav Monocylindre en V | j'avions pas vu le post, sans doute pas réveillé.
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 26-11-2013 à 11:29:44 |
klink33 |
Yes je roule 1j sur 2 en scoot il fait beau et froid mais au moins on est au sec. Mon Bering luthor tiens chaud avec la doublure. Par contre les gants knoxx recon sont trop aérés pour la saison je suis passé à mes gants cuir non moto bien plus chauds --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
popinouse |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 13:12:49 ![]()
tu veux pas mettre un taupe case tant que t'y es ? Gants chauds + collants, c'est tout. Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 13:13:03 |
soulmanto Chat Noir replica | Les vrais ont une protection naturelle
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 28-11-2013 à 14:10:22 --------------- ex ex ex-moant |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 28-11-2013 à 16:01:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:02:18 ![]() Je crois que si un jour j'ai des sous, je m'achete un tmasque, et je passe le permis grosse patate. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:27:42 ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
popinouse |
popinouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |