| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 20:33:02 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
saba93 |
soulmanto Chat Noir replica | après, un stage d'une semaine chez les ch'tis : entre la bouffe, la météo et l'alcool t'auras plus jamais froid --------------- ex ex ex-moant |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
Il fait 100 mètres avec et là J'APPELLE LES FLICS PUTAIN ! |
AbdrX |
ViMx | Tout le monde s'en fout des assurances ? |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 22:55:24 ![]() ![]() |
AbdrX |
AbdrX | mon fail du jour :
brahim93 | Bonsoir,
--------------- Mon feedback |
saba93 |
|
mr tdi How lol | J'ai reçu un SMS me disant que le BM est prêt. Ca ne fait que 4 semaines qu'il est au SAV. |
popinouse |
Ha ouais |
AbdrX |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
supersaz |
|
ViMx |
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 28-11-2013 à 23:44:15 |
popinouse |
|
ViMx | Lé tout bugué le msg avec le quote là... |
popinouse | Ué ranafoute |
soulmanto Chat Noir replica |
brahim93 | Je viens de comprendre que les nouveaux modèles 300cc et 500c de piaggio ne nécessite pas de permis A. Donc ouep pourquoi ne pas prendre un 300cc mais qu'elle est la différence à par que ça roule plus vite ?
Quelle difference par rapport à un 300cc ou 500cc ? Edit : je n'ai jamais conduit de scooter ou de moto Message édité par brahim93 le 29-11-2013 à 00:12:28 --------------- Mon feedback |
soulmanto Chat Noir replica | un 125 c'est 15 ch au mieux et un couple pas terrible: accélération et reprises molles, limites dont les cylindrées supérieures s'affranchissent.
Ricco Retour au pays |
Je fais 40km tous les jours, pratiquement que du périph sans problème, tout comme prendre l'A4 pour Créteil de temps en temps. Par contre j'ai voulu aller une fois à Eurodisney. En montée avec le vend de face, je faisais pas le fier. (edit pour problème de quote) Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 29-11-2013 à 15:37:54 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
brahim93 |
Je fais 40km tous les jours, pratiquement que du périph sans problème, tout comme prendre l'A4 pour Créteil de temps en temps. Par contre j'ai voulu aller une fois à Eurodisney. En montée avec le vend de face, je faisais pas le fier. [/quotemsg] Message édité par brahim93 le 29-11-2013 à 02:12:12 --------------- Mon feedback |
saba93 |
|
fredot |
|
saba93 |
|
AbdrX |
fredot |
Pour les anciens par contre le bonus auto était pris en compte |
stefes007 M'enfin ! |
Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 29-11-2013 à 08:58:51 |
ViMx |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
saba93 |
|
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 29-11-2013 à 09:41:53 |
AbdrX |
saba93 | May si avec la fiabilité du pcx et la merguez que j'ai ...ça peut faire un truc terrible ! |
stefes007 M'enfin ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |