| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 14:11:39 ![]() ![]() |
igor1984 |
stefes007 M'enfin ! |
|
igor1984 | Merci |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ce matin, 25 min de trajet dans Bruxelles centre et en heure de pointe, j'étais le seul 2-roues à chaque feu |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
soulmanto Chat Noir replica |
j'en ai eu un de 2011, une machine super, excellent rapport qualité/prix et très homogène Message édité par soulmanto le 18-11-2013 à 10:14:28 --------------- ex ex ex-moant |
popinouse | Le témasque révisé J'ai retrouvé le bruit de ses débuts |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 10:47:09 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | D'ailleurs qui est déjà parti en vacances en scooter? Long trajet avec bagages, et éventuellement passager.
|
frenchdav Monocylindre en V | week end en spazio.
popinouse |
La Grèce, la Corse ou l'Italie |
ViMx |
|
ViMx |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 12:44:12 ![]()
|
soulmanto Chat Noir replica | le U et le gravage ça sert surtout à faire jouer ton assurance, ça n'empêchera en rien le vol de ta machine --------------- ex ex ex-moant |
paulch |
|
soulmanto Chat Noir replica | c'est quoi ton assurance ? gravage + antivol SRA ça m'a toujours suffi... --------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 14:41:06 ![]() pareil pour moi Chaine/U homologué + gravage. |
paulch | Comme indiqué dans mon message: Honda Assurance |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 15:45:45 ![]() je suis assuré chez eux aussi |
paulch | En fait j'ai un doute en relisant la clause...
Message cité 1 fois Message édité par paulch le 18-11-2013 à 18:15:45 |
popinouse |
ViMx |
popinouse |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 18-11-2013 à 22:06:17 |
popinouse |
Le bon vivant |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 22:34:34 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 19-11-2013 à 01:16:46 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
igor1984 | Merci Stefes et Soulmanto, je crois que je vais donc me laisser tenter et revendre ce foutu 3 roues et ses réparations ruineuses. |
stefes007 M'enfin ! |
|
soulmanto Chat Noir replica | heu je sais pas ce qu'il y'avait sur le modèle 2008 (c'était encore le modèle "cyclope" je crois ? ) mais les maxxis sur le 2011 étaient tout ce qu'il y'a de plus satisfaisants Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 19-11-2013 à 09:07:26 --------------- ex ex ex-moant |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 19-11-2013 à 09:51:23 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | déjà évoqué.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |