| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 09:51:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 10:03:54 ![]() qui c'est qui a mis ses collants de tata ce matin ? |
pilef |
S'il n'est plus sous garantie, et que tu peux l'emmener en dehors du réseau Piaggio, il y a Soot-up dans le 17ème que j'ai trouvé assez compétent sur les scooters (il m'avait solutionné mon problème de calage moteur sur le MP3).
|
igor1984 |
|
paulch |
Message cité 1 fois Message édité par paulch le 19-11-2013 à 11:00:37 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
frenchdav Monocylindre en V | 98 ici.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
pilef |
Oui. Pas forcément pour des problèmes de fiabilité, mais je ne vois pas l'intérêt d'un MP3 pour quelqu'un qui a le permis A. Pour l'aspect séuritaire, il vaut mieux un 2R avec ABS qu'un MP3.
Je pense que ce genre d'anecdotes tu peux en trouver pour tous les concessionnaires |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 11:25:05 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
soulmanto Chat Noir replica | Des roulements de direction morts en 8500 Km, putain mais piaggio... Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 19-11-2013 à 11:49:41 --------------- ex ex ex-moant |
paulch | Quelqu'un aurait-il connaissance d'une station essence (pas chère) avec du 95 sans E10 sur Paris rive droite? |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
soulmanto Chat Noir replica | jamais mis autre chose que du 98 quand j'avais le choix, le surcout est négligeable car rattrapé par une conso un peu inférieure... --------------- ex ex ex-moant |
stefes007 M'enfin ! |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 12:15:53 ![]()
|
klink33 |
Je trouve ça correct au vu du km. L'âge c'est un peu plus vieux mais bon c'est pas cher. Sinon j'ai pas de collant de tata mais j'ai chopé l'angine du coup --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 13:32:21 ![]() alors que moi, j'avais bien chaud avec mes collants de tata.
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Pas besoin de collants de tata avec un bon carénage |
frenchdav Monocylindre en V | futal de pluie pour couper le vent. C'est suffisant... pour l'instant. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | bon ben ce soir je crois que je vais investir dans un tour de cou pour la 1ère fois... les bavettes de mon cax sont dead --------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 14:09:43 ![]() ça fait deux ans que je porte ça dès qu'il commence à faire froid
|
frenchdav Monocylindre en V | déjà eu de mauvaises surprises avec un truc qui passe ainsi sous le cou.
stefes007 M'enfin ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 14:16:06 ![]() et pour quand il fait vraiment super froid, j'ai la version avec seulement deux trous pour les yeux |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 14:44:18 ![]()
|
AbdrX | et s'il pleut, ton collant, il se met a gonfler comme une eponge ?? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 15:12:33 ![]() si il pleut, je mets le pantalon de pluie.
|
frenchdav Monocylindre en V | ça y est ça commence...
popinouse |
Moi j'aime bien, ça me fait retourner dans les transports en commun (bon ça m'amuse pas longtemps |
frenchdav Monocylindre en V |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |