| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 16:56:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 16:56:03 ![]() ![]() |
ViMx | 19. Un peu plus le week-end. Message édité par ViMx le 06-11-2013 à 16:59:24 |
soulmanto Chat Noir replica | environ 75 --------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 16:57:13 ![]() pinaise |
soulmanto Chat Noir replica | Et encore, je me plains pas, je le fais aujourd'hui en Z750, y'a à peine plus d'un an c'était en Sym GTS 125 avec portions d'autobeurk limitées à 130 Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 06-11-2013 à 17:00:39 --------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 17:01:48 ![]()
|
GraalX |
|
frenchdav Monocylindre en V | selon l'un ou l'autre site: 7 ou 40 km. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 17:56:09 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | tu prends un bidon et tu vérifier le km maxi. une fois en rade tu mets le bidon dans le réservoir et en avant... rien de stressant là dedans. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx |
|
fpo Venez me chercher ! | 16 km AR --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
popinouse | Une quarantaine pour moi |
perchut2 Hell, it's about time... | 5,6 |
stefes007 M'enfin ! |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
bestaflex |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
supersaz |
|
supersaz |
|
soulmanto Chat Noir replica | bah de toutes façons quelque que soit le 125, la VMax sera pas terrible... --------------- ex ex ex-moant |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 13:30:13 ![]()
|
Oriaps |
C'est assez équivalent pour les trajets ou il y a pas de circulation je trouve. Par contre dès qu'il y a un peu de circulation...
Avec mon S-Wing je joue souvent avec le feu et je fais quelques km avec la zone rouge. Je suis encore jamais arrivé à sec. J'essayerai de voir combien j'en fais la prochaine fois. Message édité par Oriaps le 07-11-2013 à 14:53:27 |
frenchdav Monocylindre en V | je crois que c'est motomag qui teste les motos avec un bidon jusqu'à la panne sèche. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
supersaz |
|
igor1984 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
soulmanto Chat Noir replica | Putain ce matin j'ai roulé au sec pour la 1ère fois depuis le début de la semaine --------------- ex ex ex-moant |
Raoul Guinness | Vous connaissez les casques skully helmets ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 11:39:10 ![]() ça va encore valloir un bras. |
frenchdav Monocylindre en V | sais pas chui full équipé en schuberth --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |