| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 10:26:50 ![]() ![]() |
pilef |
+1
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'aimerai bien trouver un BEAU scoot avec un plancher plat pour un caser mon chien !
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tu le vends déjà ? |
saba93 | Oui j'ai fait la "connerie" d acheter un strom 1000 |
paulch | Le concessionnaire a changé le pneu arrière, c'est toujours mieux qu'un coup de chiffon Message cité 2 fois Message édité par paulch le 06-11-2013 à 12:03:27 |
bestaflex |
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 12:09:39 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bestaflex |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ViMx |
bestaflex | en 250 je prends
Message édité par bestaflex le 06-11-2013 à 14:20:38 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ptain c'est vrai que ça a l'air méga compact et light pour un 3 roues. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 14:31:50 ![]() c'est plutot pas mal niveau gabarit, mais j'aime pas sa gueule |
stefes007 M'enfin ! |
|
|
pilef |
soulmanto Chat Noir replica | ben au moins pour le freinage et la surface de contact, pour le reste c'est à chier (ce n'est que mon avis --------------- ex ex ex-moant |
bestaflex | La surface de contact doit être compensée par le poids et les pneux plus fins non ? |
ViMx | Je reviens sur le poids, mais ça me semble être une belle perf de faire moins lourd qu'un XMax (Et à peine plus lourd qu'un PCX) Me trompe-je ? Message édité par ViMx le 06-11-2013 à 16:27:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 16:27:17 ![]() non, le système des deux roues à l'avant doit être bien lourd à lui tout seul. |
Sikeur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 16:32:44 ![]() 40 bornes par jour, putain... |
Sikeur | Oui ça fait pas mal mais bon j'en pouvais plus du combo BUS + ligne 13 + RER C
|
Sikeur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 16:45:58 ![]() surtout qu'en région parisienne, les station d'essence, ça court pas les rues, j'ai de la chance d'en avoir une pas loin de chez moi. |
Sikeur | J'ai pas trop de problème de ce côté-là, il y a des stations un peu partout autour de chez moi et plusieurs aussi vers mon boulot...
|
soulmanto Chat Noir replica | 40 bornes, c'est rien Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 06-11-2013 à 16:54:33 --------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 16:56:03 ![]() vous faites combien quotidiennement ici ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |