| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 22:23:21 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ash1 En vacances pour le boulot | Vous connaissez le site tablier2roues.com ? Ils vendent pas cher, mais j'en ai jamais entendu parler. Si vous avez des retours, je suis preneur. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
frenchdav Monocylindre en V | ça y est, un nouvel épisode "du retour des manchons" est sorti.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai eu du mal à m'habituer à mes gants d'hiver moi |
saba93 | Je suis redevenu un connard de motard Message édité par saba93 le 04-11-2013 à 09:45:42 |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 10:05:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 10:51:05 ![]() j'ai sorti les sous-gants et j'ai pas froid aux mimines dans mes daineses, niquez vous avec vos manchons tucano de mp3 à doudoune |
frenchdav Monocylindre en V | mais si il pleut t'as les mimines mouillées --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bestaflex | Je vais retenter les manchons cette années, j'en ai 2 paires, offertes avec les Précédents scooter, faudrait que ça serve quand meme. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 11:37:30 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | les mains restent sèches avec les manchons bagster car il forment une "coque" semi rigide qui n'est pas en contact avec les gants --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bestaflex |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 12:22:30 ![]() #scootdepapa |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
soulmanto Chat Noir replica | #Lopette
--------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | ben toi même quand y fait beau tu roules plus, tu préfères la pêche ou tes vieilleries --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | j'avoue ne pas avoir super envie de me faire saucer ces derniers temps --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bestaflex | Moi c'est l'inverse si tu enlèves le "a". Sinon pareil, parce que les rendez vous client avec le costume trempé et l'odeur de chien mouillé, merci mais non merci. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Et si tu prends une veste de moto plus longue au lieu d'un blouson classique? |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
frenchdav Monocylindre en V | punaise mais vous allez arrêter de toujours chier dans votre froc quand un moteur a plus de 15000km?
cazeloof Luc vous êtes là? | midnaite l'évangéliste |
GraalX | Hello, un 'ptit nouveau chez vous en Honda SH 125 ABS 2013 |
Message édité par frenchdav le 06-11-2013 à 10:12:54 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
GraalX | [c'est pas faux] |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |