| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 15:54:56 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | la tronche et le poids.
|
bestaflex | j'ai aussi l'impression qu'on est bien moins protégé que sur le MP3.
|
igor1984 |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 12:16:35 ![]() à chaque fois que je vois un PCX full stock, je le trouve quand même sacrément moche. |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 13:15:30 ![]() ![]() |
janga83 | +1 autant le pcx me plait mais je guidon fait tache je trouve.
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 14:36:24 ![]()
|
kida | Je viens de croiser un client en X7, 60000 km en 4-5 ans : deux casses de la courroie sur autoroute urbaine (90 km/h). --------------- .::| Feedback |::. |
igor1984 | J'ose pas imaginer la panique quand t'as une merde sur voie rapide en scooter... |
perchut2 Hell, it's about time... | Ben mon mp3 a un comportement bizarre du train avant en ce moment, à vitesse relativement importante (~70). Je ne sais pas si c'est moi (mes bras ?!) ou le train qui semble vouloir partir tout seul d'un côté et semble réagire à l'inverse de ce que je veux quand je me penche pour virer (quoi, c'est pas clair ?) J'ai pris le périph - fluide - il y a deux jours et j'ai bien flippé Message cité 1 fois Message édité par perchut2 le 24-10-2013 à 19:43:19 |
ViMx |
Message édité par ViMx le 24-10-2013 à 20:25:41 |
forgefx | mon sym gts de 2007 vient de passer les 70.000 km, Message cité 1 fois Message édité par forgefx le 24-10-2013 à 23:06:23 |
soulmanto Chat Noir replica | nan mais les GTS c'est rocksolid hein --------------- ex ex ex-moant |
forgefx | @Stefes, oui, je l'ai purgé parce que j'avais des bulles qui trainaient dont je n'arrivais pas à me débarasser...
Message cité 1 fois Message édité par forgefx le 25-10-2013 à 19:24:04 |
popinouse | Révision des 60k pour moi dans quelques jours Je peux déjà vous poster le devis, même si je ne l'ai pas :
|
soulmanto Chat Noir replica | t'avais pas posté un réalésage anal y'a pas si longtemps ? pitié, reviens sur une moo ou un scoobite standard, on va bientôt pouvoir t'asseoir sur l'obelisque sans que t'aies mal Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 26-10-2013 à 00:16:28 --------------- ex ex ex-moant |
pilef |
Vérifie la pression de tes pneus. |
stefes007 M'enfin ! |
|
popinouse |
Je dois aimer ça |
cazeloof Luc vous êtes là? | Méga rafales de vent ce matin c'était sportif!
|
frenchdav Monocylindre en V | a pas pris scoutaire ce matin, ça soufflait vraiment fort.
cazeloof Luc vous êtes là? | Quand tu te penches en ligne droite pour garder le cap |
frenchdav Monocylindre en V | ah vous êtes allés au taf en planche à voile? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bestaflex | Sur le pont du garigliano ce matin 45° d'angle pour rouler droit dans les rafales. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Restez prudents quand même hein! |
ViMx | BAR ce matin |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 11:44:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 11:56:51 ![]() Popi ? |
AbdrX | chut --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |