| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 20:37:11 ![]() ![]() |
igor1984 | Dites, est-ce qu'il est possible de mettre un top case de mp3 sur un autre scooter, de style pcx ou X max ? Merci ! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bestaflex | Piaggio comme tout les autres c'est de l'oem de givi et compagnie.
|
soulmanto Chat Noir replica | En BAR comme en 2RM, j'aime pas les boitoto --------------- ex ex ex-moant |
pilef | Ca fait plus d'1 an et demi que c'est sorti (et quinze mois que j'en ai un |
Raoul Guinness | J'ai ca sur mon Forza de ... 2008. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
pilef |
Double embrayage sur le Forza ?
Boite robotisée + double-embrayage
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 15:19:20 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Aucune idée --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 15:24:57 ![]() y a des lutins dedans qui passent les vitesses à ta place |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pour le Forza c'est donc un variateur avec certaines positions préselectionnées et non une boîte. Etrange |
Oriaps |
Message édité par Oriaps le 21-10-2013 à 16:03:42 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bon j'ai lu tout et son contraire sur ce topic |
Oriaps |
Ca faisaitt l'unanimité sur le topic quand j'ai posé la question avant de changer mes pneus. Message édité par Oriaps le 21-10-2013 à 16:28:25 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Justement j'ai cru voir passer des avis négatifs et c'est pour çà que je repose la question |
janga83 | Après on sait pas comment ils sont utilisés, si le gars penche à fond sur des pneus froids et neufs forcément je pense que ça accroche moins. |
mr tdi How lol | S'ils sont neufs, ils glissent, comme tous les pneus... Mais ils sont très bons. |
bestaflex | très content des miens par rapport à la monte d'origine après ça m'empeche pas d'avoir des doutes sur un virage pris trop vite, avec trop d'angle ou une surface douteuse. |
janga83 |
|
Oriaps | Dès que le sol est mouillé j'ai l'impression de plus dutout avoir d'adhérence. Du coup je pense quasiment pas dans les virages. Message cité 1 fois Message édité par Oriaps le 21-10-2013 à 18:08:30 |
janga83 | Ils sont vieux tes pneus ? |
popinouse |
Moi non plus Et je ferme les yeux aussi |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Oriaps |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
igor1984 | Merci bcp pour vos réponses |
Khiryu | Bon je poste ici sur suggestion d'un membre régulier qui se reconnaîtra |
Oriaps |
Message édité par Oriaps le 23-10-2013 à 15:06:04 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
il y aura que des vieux pour te complimenter , les djeunz eux se foutront de ta gueule --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 23-10-2013 à 15:43:37 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
perchut2 Hell, it's about time... | Sinon j'ai un mp3 300 (enfin un yourban) et je ne fais pas la course au feu vert |
AbdrX | j'aime bien la tronche du yourban il fait moins massif que le MP3 d'origine ...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |