| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 20:27:48 ![]() ![]() |
popinouse |
T'as une sacrement grosse tête |
frenchdav Monocylindre en V | faut couper les oreilles pour gagner un peu --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Winnuke | Panier(s) validés !
Message édité par Winnuke le 14-09-2013 à 11:33:06 |
ViMx |
|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 17:44:25 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Arf, c'est la saison.
Message édité par Raoul Guinness le 16-09-2013 à 12:01:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | C'est ce que je fais actuellement, je mets un Kway par dessus mon cuir, mais c'est pas super pratique le midi, quand je pars bouffer.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 12:03:07 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
Ctb |
frenchdav Monocylindre en V | courroie tu ne la verras pas.
frenchdav Monocylindre en V | courroie/galets/embrayage sont dans le carter de transmission, donc non visibles sans démontage. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Cabri jaron.gouv.org |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
arthoung |
|
Raoul Guinness | Je viens de me prendre cette veste pour l'hiver.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 21:27:16 ![]() Voila jsuis un scootard, PCX150, je suis tres content de mon acquisition.
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 22:00:34 ![]() Enfin bon, il vaut mieux le savoir avant de se recevoir l'embrayage dans la gueule. |
ViMx |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 10:00:21 ![]()
je connais quelqu'un qui fait comme ça. moi qui croyais que la clé à choc c'était une sorte de clé à molette qui colle des chocs électriques genre arme bricolée de Dead Island avec du barbelé autour et des clous qui colle des critiques à chaque coups, j'étais un peu déçu. Pour l'embrayge, il l'a démonté avec une sorte de presse. Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 10:01:15 |
frenchdav Monocylindre en V | a ce que je vois on a à faire à une troupe d’haltérophiles russes. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
pilef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |