| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 21:23:15 ![]() ![]() |
popinouse |
Vu aussi en partant du boulot. Mais j'ai quand même roulé comme un |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
stefes007 M'enfin ! |
|
popinouse |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 18-10-2013 à 11:30:36 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 11:31:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 11:55:10 ![]() |
Raoul Guinness | TDM 850 1er du nom (3VD), une légende. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
popinouse | |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
saba93 |
klink33 | Ce midi en rentrant manger je m'arrête au rouge. Un pépé qui marchait sur le trottoir m'interpelle "monsieur, monsieur" Je tourne la tête avec mon intégral visière solaire baissée "c'est un 125 votre scooter ? Il est superbe !" Les pcx blancs vaincront ! --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 13:11:38 ![]() |
stefes007 M'enfin ! | Pic avec le vieux or didn't happened ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
klink33 | Ah non mais le mien il avait l'age de faire du side car 125cm3 pendant la WWII --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 14:30:23 ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je vais checker tous les guidons de PCX au feu maintenant ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 14:51:41 ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 15:00:34 ![]() oui, c'est moi !
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
Raoul Guinness | A près la w650, c'est la GSE qui vient de quitter mon garage.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
janga83 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Scoot lavé, pression des pneus refaite :-) |
janga83 | Vu que ça mouille pas mal en ce moment, j'hésite à prendre le scoot demain matin avec mes pneus nylon... |
mr tdi How lol | Le prends pas, et change tes pneus.
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 20:36:46 ![]() ça me fait penser qu'il faudrait que je monte des michelins avant l'hiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |