| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 17:17:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 17:17:42 ![]() ![]() |
vroom39-93 | y a des fous partout |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vroom39-93 | c'est clair, c'est pour cela que je conseillais un GT (le runner fait aussi l'affaire |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vroom39-93 | C'est sur c'est une question d'envie, j'ai fait 200 bornes sur mon granturismo alors qu'il n'y a même pas de bulle pour se protéger ! ben c'était pas hyper confort mais bien sympa |
muerty 4 8 15 16 23 42 | la nouvelle gamme Kymco !!
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | leur 500 a vraiment une super gueule |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | C'est dingue, objectivement, je trouve que le le GD ancien modèle à une meilleure gueule que le nouveau.
Message cité 3 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 10-10-2006 à 09:50:44 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
sobebra |
pas moi j'ai l'impression que Kymco a enfin abandonné son coté années 90 du point de vue look |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 09:44:19 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | M'enfin, vu l'avant en forme de flêche >
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Kamax |
Message édité par Kamax le 10-10-2006 à 10:10:12 --------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
jeffo | Ou prendre une burgman d'ocas (genre le mien |
Joe l'indien 94 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 12-10-2006 à 19:35:03 |
Nicodonald | Schubert si tu as le budget |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Joe l'indien 94 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 13-10-2006 à 14:20:57 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ryo . | J'hésite entre ces 2 scooters :
Message cité 1 fois Message édité par ryo le 13-10-2006 à 23:24:55 |
vroom39-93 | Clair, je ne prendrai pas le risque de rouler avec un scoot mal assuré ! Il faut que tu te trouves une autre assurance avant d'aller le récupérer, ou faire la modif auprés d'empruntis. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 08:52:22 ![]() je vais prendre contact avec eux et essayer de tirer ça au clair. |
vroom39-93 | Aprés tu n'est pas obligé d'avoir les papiers, pour aller récupérer mon scoot j'ai appelé mon assurance et j'étais assuré dès mon coup de fil |
Joe l'indien 94 |
Joe l'indien 94 | Il a l'air effectivement pas mal mais je recherche plus un modulable. |
arzo |
|
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Joe l'indien 94 | Finalement je crois que je vais me tourner vers ça:
|
vroom39-93 |
jigawa | La grille c'est de la deco ou il est vraiment ajouré ? Si c'est ajouré, tu fais quoi en cas d'averse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |