| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 20:39:19 ![]() |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 20:39:19 ![]() ![]() |
popinouse | Mon Tmax était toujours là ce matin Malgré mes clefs sur le contact depuis lundi 10h Message cité 5 fois Message édité par popinouse le 04-10-2013 à 21:02:26 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
stefes007 M'enfin ! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
popinouse | Non mais j'ai une jupe dessus, avec un petit couvercle sur le contact, donc il n'est pas visible. C'te chatte |
LeGuideDuBledard | Putain --------------- la daronne est à l’abri |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pilef |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 05-10-2013 à 00:42:21 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 00:39:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 01:24:44 ![]() putain, cette chance |
Raoul Guinness | Faites comme moi, achetez un forza 250 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 12:21:06 ![]() ça m'est jamais arrivé sur le scoot, par contre j'avais laissé les clés sur la serrure de la voiture dans un parking toute la journée une fois. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
janga83 | On me propose un dink 125 de 18000 km à 1000€. ça vous semble correct ? |
frenchdav Monocylindre en V | un tambour ça freine bien, c'est juste que ça demande plus d'entretiens qu'un disque et que c'est moins endurant. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | c'est à cause du répartiteur de freinage.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
klink33 |
Exactement ça ! A la base je regardais les low cost coréens sym ou daelim et en fait il a bcp d'avantages le pcx. Manque en effet un disque arrière une bulle plus haute un coffre plus grand et surtout l'abs et un amortisseur arrière moins tape cul. Mais pour le prix... A la moto école on a fait des freinages d'urgence avec le pcx école et c'est clair qu'il faut les deux : commencer par le combiné et 1/4 de seconde plus tard ajouter le frein avant Message édité par klink33 le 05-10-2013 à 20:40:41 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 00:06:39 ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
stefes007 M'enfin ! |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
stefes007 M'enfin ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 23:39:16 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 10:50:30 ![]() |
popinouse | |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 11:42:49 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 07-10-2013 à 11:45:04 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
saba93 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 12:04:04 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | c'est parce qu'il a un vario à monter.
saba93 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |