| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 19:31:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 19:35:35 ![]() frenchdav, c'est le carglass des scoots |
saba93 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 03-10-2013 à 20:39:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenchdav Monocylindre en V | et google traduction c'est pour les chiens --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
klink33 | PCX blanc récupéré à la concession ce soir --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
saba93 | Ce faire enmerder par un mec le matin parce qu on freine a un feu orange et ce faire traiter d enfulé !! |
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
janga83 | klink33, tu l'as touché à combien le pcx ?
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 09:18:19 ![]() ![]() |
klink33 |
2500 avec gravage U homologué et tous les frais de mise à la route. Je mesure 1m78. Je touche par terre à l'aise Message cité 2 fois Message édité par klink33 le 04-10-2013 à 10:00:11 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 10:03:51 ![]()
|
klink33 | Je suis pas prêt pour les manchons et tablier :-) mais pourquoi pas une bulle plus haute... --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 10:09:50 ![]() un kit maloku !!!! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
janga83 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 10:34:40 ![]() ça passe en fait, il est plutot rapide, donc sur voix rapide, t'as pas l'impression de te trainer et te faire doubler par les camions |
saba93 | J hésite vraiment pour mon prochain scoobite |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 10:40:46 ![]() le BM ? je le trouve beau celui là |
cazeloof Luc vous êtes là? | Le forza est magnifique |
klink33 |
J'ai négocié aussi. De base c'est 2500 + 170 de carte grise etc et 90 le U Pour la voie rapide c'est pas idéal vu la bulle. Message édité par klink33 le 04-10-2013 à 10:48:20 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quel 125 envisageable pour 1m95? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Répondez bande de scoobiteux sinon je vous écrase sur la route --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 12:07:44 ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pilef |
Note pour plus tard : Ne pas faire ch... ObsydianKenobi |
remchar Bee's Powâaaaa | le goujon de bride d'échappement ?
|
Cabri jaron.gouv.org | J'ai pas d'outils pour le faire. Un professionnel peut faire ça sans soucis ? On va pas me sortir qu'il faut changer le cylindre ? |
saba93 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
saba93 |
Message édité par saba93 le 04-10-2013 à 19:56:34 |
LeGuideDuBledard | Le lobby des internets m'a eu j'crois que j'vais acheter un pcx pour les trajets intramuros que j'aurais à faire cet hiver --------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 20:39:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |