| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 13:30:55 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Cabri jaron.gouv.org | Le casque est sous garantie oui, il doit avoir 3 ou 4 mois. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin alors va chez le vendeur et demander réparation/changement !?!? Message édité par Neostranger le 04-02-2013 à 15:26:37 --------------- X |
dobeliou | Non mais c'est un défaut du modèle, en fait t'a l'antibuée qui coule bizarrement jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus et après plus vraiment de soucis (ca part assez vite) mais après bah... t'as de la buée. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 08:56:51 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | ici neige hier soir, mais fondue pendant le nuit.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse | MP3 down sur l'A4 (mal en point)
|
Cabri jaron.gouv.org | Plutôt Murphy pour le coup. |
popinouse | Putain ouais |
perchut2 Hell, it's about time... |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 06-02-2013 à 22:27:23 |
perchut2 Hell, it's about time... | 2°C, petite pluie et du vent ce soir en rentrant de soirée sur Paris |
mr tdi How lol | L'embrayage du BM fait un bruit de crécelle, vibre à basse vitesse et donne des a-coups à plus haute vitesse. Ca a l'air fiable cette machine, elle va pas faire long feu chez moi je pense. Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 07-02-2013 à 07:17:00 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
popinouse | Je vous ai déjà dit que je détestais les BM avec leurs grosses valises ? |
dobeliou |
popinouse |
|
dobeliou | Quand il trouve le moyen de te ralentir excessivement alors que t'es en 50cc --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
frenchdav Monocylindre en V | cet aprem, vent et soleil pour rentrer @t home ^^ --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Ouaip, c'est le bon côté du vent, au moins on peut espérer des routes à peu près correctes en quelques heures... --------------- ex ex ex-moant |
el_nono_masquay #Balkany2027 | P'tain, inscrit au permis, enfin !! Première séance de code mitigée |
dobeliou | En plein dans le code aussi, disons que ca a atteint un niveau de débilité ce truc la quand même c'est assez incroyable... en tout cas c'est normal que quelqu'un qui l'a passé y'a 10 ans, qui conduit 6 heures par jour et connait toutes les rêgles sur le bout des doigts soit incapable de le repasser aujourd'hui... D'ailleurs ils peuvent le rendre aussi difficile et foutre les pièges les plus vicieux possibles, y'aura toujours autant de débiles au volant. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou |
soulmanto Chat Noir replica | Neige par chez moi, de nouveau en BAR --------------- ex ex ex-moant |
dobeliou | Ce matin beau et semi sec par chez moi, mais restes de petites plaques de verglas. C'est encore plus traitre que quand il flotte ou neigeotte parceque le soleil dans la gueule ca ébloui et l'air sec ca invite pas à la prudence, on se sent en confiance dans les virages mais il faut pas. Message édité par dobeliou le 08-02-2013 à 09:37:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |