| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent : Les camés de Gare de Lyon... Ils voleraient tes rognures d'ongle sérieux |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 21:27:58 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | j'en offre 20€ et une bière du chti --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | manque d'essence.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Cabri jaron.gouv.org | Il faudrait augmenter la carburation ? (Je sais pas si le terme est correct) |
frenchdav Monocylindre en V | oui, augmenter le débit arrivant au carbu. Message édité par frenchdav le 30-09-2013 à 20:19:29 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Cabri jaron.gouv.org | Ok je vais aller voir de ce côté. Merci |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 21:17:19 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Baggers |
|
frenchdav Monocylindre en V |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
frenchdav Monocylindre en V | perso selon si je prend la moo ou le scoot j'ai toujours mini le blouson.
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 10:31:59 ![]() |
janga83 | Le blouson ok mais une fois l'hiver arrivé quand j'aurais mis la doublure ça va etre chaud d'y coller une veste dessous sans etre boudiné |
janga83 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
perchut2 Hell, it's about time... | Au fait, je ne sais plus qui avait conseillé lnlm pour la veste de la demoiselle, mais on a trouvé notre bonheur |
bestaflex | C'est a coté de chez moi, un peu cher par rapport au net mais bien achalandé et bien conseillé. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
bestaflex |
|
bestaflex | C'était une blague genre tu roules pas assuré, cule un mouton quoi...
|
janga83 |
|
pilef |
Désolé, je lui en ai parlé, et ça ne l'intéresse pas en fait.
|
Message édité par cazeloof le 01-10-2013 à 14:52:57 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
janga83 | Et pis faut etre toujours en noir |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
stefes007 M'enfin ! |
ai mis la doublure de ma veste ce matin, l'hiver arrive ! Message édité par stefes007 le 02-10-2013 à 09:09:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 09:38:49 ![]() saison de merde car mouillé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |